Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

La fonction recherche de mails d'un seul interlocuteur ne fonctionne plus

patriciava01
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous.

 

Depuis un certain temps (je dirai quelques mois), je n'arrive plus à faire des recherches de mail d'un interlocuteur, je perds un temps fou à faire les recherches. J'ai bien créé des dossiers mais il m'arrive de ne pas classer mes mails tout de suite.

Est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème, cela devient compliqué pour mes recherches.

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @patriciava01,

 

Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

Belle journée,

 

2 RÉPONSES 2
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @patriciava01

 

Je me permets d'interroger @pantuoro, Expert SFR, à ce sujet. 

Qu'en est-il pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? 

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @patriciava01,

 

Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

Belle journée,

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus