- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
La fonction recherche de mails d'un seul interlocuteur ne fonctionne plus
Bonjour à tous.
Depuis un certain temps (je dirai quelques mois), je n'arrive plus à faire des recherches de mail d'un interlocuteur, je perds un temps fou à faire les recherches. J'ai bien créé des dossiers mais il m'arrive de ne pas classer mes mails tout de suite.
Est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème, cela devient compliqué pour mes recherches.
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/12/2020 12h29
Bonjour @patriciava01,
Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide.
Belle journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patriciava01,
Je me permets d'interroger @pantuoro, Expert SFR, à ce sujet.
Qu'en est-il pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ?
Restant à votre écoute.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/12/2020 12h29
Bonjour @patriciava01,
Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide.
Belle journée,