- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
la connexion au serveur smtp a été interompue
Bonsoir à tous
Galère de la journée : BRUTALEMENT plus de messagerie sortante...rien n'y fait
Voici ma config
pop.sfr.fr port 995 ssl activée
smtp.sfr.fr port 465 ssl activée
Réponse serveur 554 5 .7 .1
Merci pour votre retour
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour @alfarthus.
En effet, il y a en ce moment un incident impactant le fonctionnement correct des boîtes mail SFR. Les équipes techniques sont en train de plancher sur un correctif, mais nous n'avons pas d'information concernant le délai de résolution pour le moment. J'en suis vraiment navrée.
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin d'obtenir plus d'informations.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
chez moi ça sort pour SFR et ça plante pour NC
Outlook rappelle toutes les minutes que ça ne sort pas :-)))))))
Ca doit se paramétrer mais un autre jour
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bravo...utile!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alfarthus et @Fricero,
Je me permets de taguer @utilisateur_supprimé. Avez-vous une idée sur la problématique rencontrée par @alfarthus ? En vous remerciant.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
03/12/2020 16h14
Bonjour @alfarthus ,
Le code 554 5.7.1 est un code erreur fourre-tout.
Quel est le motif indiqué après ce code ? (Spam Policy, SPF permanent error , Accès denied, Relay acces denied, Service unavailable, rejected for spamming issues, etc)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bsr
Merci pour votre retour sur cette erreur...au moment où j écris la boîte Mail fonctionne normalement contre toute attente...sans ne rien avoir changé en terme de parametrage. Le pb reste manifestement récurrent et trouve solution de la même façon 🤪 Mais je reviendrai sur ce même post avec l intégralité du message erreur (que je n ai pas pris soin de noter) désolé.
Ce qui reste désolant c est que l opérateur ne communique pas!!!
merci à vous tous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alfarthus,
Je me permets de venir aux nouvelles. Qu'en est-il de la situation svp?
Tout fonctionne pour vous?
A votre écoute. 😊
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Léa,
Bizarrement les problèmes sur l envoi de mails sont récurrents depuis plusieurs jours sur ( nouveauté) TOUS les comptes mails de la famille. Adresse principale, secondaire et alias...Tantôt tout va bien tantôt plus rien ne sort...c’est à dire que le service payé a l’ opérateur n’est pas rendu au client🙀🙀🙀...seul le prélèvement mensuel semble ne pas poser de pb😠
Le problème n’est pas lié au matériel mais bien au serveur SMTP ou plus globalement à l’adresse Mail elle même. Ma fille étudiante avec internet fourni ( par son loueur)par une Bbox mais avec une adresse SFR connaît depuis qlq jours aussi les mêmes pbs de courrier sortant...alors que cela faisait des mois que tout était ok donc bien configuré...cela devient usant voire handicapant.
Il devient urgent que SFR prenne connaissance ET SURTOUT résolve le problème rapidement, à moins qu’un abonné ne soit pas sa priorité ...mais semble t il qu’à la lecture des retours de la communauté je ne suis pas le seul dans ce cas...
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour @alfarthus.
En effet, il y a en ce moment un incident impactant le fonctionnement correct des boîtes mail SFR. Les équipes techniques sont en train de plancher sur un correctif, mais nous n'avons pas d'information concernant le délai de résolution pour le moment. J'en suis vraiment navrée.
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin d'obtenir plus d'informations.
Bien à vous.