Réponse certifiée par SFR Question résolue

L'option 'répondre' à un mail ne fonctionne plus.

laurede01
Visiteur

Bonjour,

Je ne peux plus faire "répondre" à un mail car mon message n'arrive jamais. Je n'ai aucun message d'erreur et le mail apparaît bien dans ma boite "envoyés", mais en réalité le destinataire ne le reçoit pas.

Par contre, quand j'écris un mail et que je l'envoie cela fonctionne parfaitement.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @laurede01 ,

 

Si votre mail part normalement et qu'il n'est pas reçu, c'est du côté de votre correspondant qu'il est bloqué.

 

Il peut être bloqué temporairement pendant x heures ou jours (dépend du serveur de votre correspondant - par exemple 49 heures pour un destinataire SFR)

- soit le mail finit par passer au bout d'un moment

- soit il ne passe pas mais vous devriez recevoir un avis de non distribution au bout des x heures ou jours

Il peut être purement supprimé (mais ce serait surprenant pour du courrier personnel) et aucune information de non distribution n'est délivrée

 

Avez-vous fait l'essai de vous envoyer à vous même un mail puis d'y répondre, toujours vers vous-même, pour voir ce qu'il se passe ?

 

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @laurede01 ,

 

Si votre mail part normalement et qu'il n'est pas reçu, c'est du côté de votre correspondant qu'il est bloqué.

 

Il peut être bloqué temporairement pendant x heures ou jours (dépend du serveur de votre correspondant - par exemple 49 heures pour un destinataire SFR)

- soit le mail finit par passer au bout d'un moment

- soit il ne passe pas mais vous devriez recevoir un avis de non distribution au bout des x heures ou jours

Il peut être purement supprimé (mais ce serait surprenant pour du courrier personnel) et aucune information de non distribution n'est délivrée

 

Avez-vous fait l'essai de vous envoyer à vous même un mail puis d'y répondre, toujours vers vous-même, pour voir ce qu'il se passe ?

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus