Réponse certifiée par SFR Question résolue

Je suis perdu avec la messagerie

domenico
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

Navré de déranger mais je suis un peu perdu avec ma messagerie ( génération un peu dépassée) Depuis toujours j’ai une adresse mail ou je reçois mes mails , adresse en numericable.fr. J’ai aussi une adresse en SFR.FR depuis la disparition de Numericable. Or sur ma tablette via webmail SFR je n’arrive pas à retrouver ma messagerie avec mon adresse en numericable.fr.

Savez vous comment faire? Par chance j’ai cette messagerie sur mon téléphone mais celui-ci vieilli....comme moi

Merci par avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @domenico 
Concernant votre problématique d'utilisation de votre adresse Numericable, si vous n'avez toujours pas retrouvé l'usage de cette dernière, je vous propose d'effectuer la procédure de réinitialisation de votre mot de passe. 


Vous pouvez le réinitialiser et en adopter un nouveau. Pour cela :

  • accédez à votre Webmail SFR, puis cliquez sur « Mot de passe oublié » sous la zone de saisie de vos identifiants,
  • saisissez votre identifiant, puis le code de sécurité qui s’affiche (en majuscules) et cliquez sur « Continuer ». Vous pourrez ensuite créer un nouveau mot de passe pour accéder à votre boîte mail.

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @domenico 
Sur votre problématique, je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui pourra certainement vous venir en aide. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @domenico 
Concernant votre problématique d'utilisation de votre adresse Numericable, si vous n'avez toujours pas retrouvé l'usage de cette dernière, je vous propose d'effectuer la procédure de réinitialisation de votre mot de passe. 


Vous pouvez le réinitialiser et en adopter un nouveau. Pour cela :

  • accédez à votre Webmail SFR, puis cliquez sur « Mot de passe oublié » sous la zone de saisie de vos identifiants,
  • saisissez votre identifiant, puis le code de sécurité qui s’affiche (en majuscules) et cliquez sur « Continuer ». Vous pourrez ensuite créer un nouveau mot de passe pour accéder à votre boîte mail.

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


domenico
Contributeur en Herbe

Merci à tous (Yann et les autres) cela fonctionne..bonne soirée à tous

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus