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Je suis perdu avec la messagerie
Bonjour
Navré de déranger mais je suis un peu perdu avec ma messagerie ( génération un peu dépassée) Depuis toujours j’ai une adresse mail ou je reçois mes mails , adresse en numericable.fr. J’ai aussi une adresse en SFR.FR depuis la disparition de Numericable. Or sur ma tablette via webmail SFR je n’arrive pas à retrouver ma messagerie avec mon adresse en numericable.fr.
Savez vous comment faire? Par chance j’ai cette messagerie sur mon téléphone mais celui-ci vieilli....comme moi
Merci par avance.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @domenico
Concernant votre problématique d'utilisation de votre adresse Numericable, si vous n'avez toujours pas retrouvé l'usage de cette dernière, je vous propose d'effectuer la procédure de réinitialisation de votre mot de passe.
Vous pouvez le réinitialiser et en adopter un nouveau. Pour cela :
- accédez à votre Webmail SFR, puis cliquez sur « Mot de passe oublié » sous la zone de saisie de vos identifiants,
- saisissez votre identifiant, puis le code de sécurité qui s’affiche (en majuscules) et cliquez sur « Continuer ». Vous pourrez ensuite créer un nouveau mot de passe pour accéder à votre boîte mail.
Bon après-midi.
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Bonjour @domenico
Sur votre problématique, je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui pourra certainement vous venir en aide.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour @domenico
Concernant votre problématique d'utilisation de votre adresse Numericable, si vous n'avez toujours pas retrouvé l'usage de cette dernière, je vous propose d'effectuer la procédure de réinitialisation de votre mot de passe.
Vous pouvez le réinitialiser et en adopter un nouveau. Pour cela :
- accédez à votre Webmail SFR, puis cliquez sur « Mot de passe oublié » sous la zone de saisie de vos identifiants,
- saisissez votre identifiant, puis le code de sécurité qui s’affiche (en majuscules) et cliquez sur « Continuer ». Vous pourrez ensuite créer un nouveau mot de passe pour accéder à votre boîte mail.
Bon après-midi.