Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Je ne recois plus mes mails

valeriedu72
Visiteur

Bonsoir, je ne recois plus mes mails, j ai suivi la procédure ds filtre et supprimé les adresses notés. Je me suis envoyé un propre mail ok je recois bien. J ai également changé mon mot de poste mais rien à faire je ne recois tjs rien de l extérieur. Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème ?

Par avance merci de vos retours. 

 

3 RÉPONSES 3
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @valeriedu72

 

J'ai fouillé sur le webmail et je n'ai rien trouvé, salut @utilisateur_supprimé une idée de ce qui pourrait empêcher @valeriedu72 de recevoir ses mails ? 

D'avance merci.

 

Bonne journée, 

 

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @valeriedu72

 

Je me permets de vous inviter à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous aiguille et vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique. 

 

Bonne journée, 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @valeriedu72 ,

 

A priori vous n'êtes pas seule dans ce cas

--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/encore-des-probl%C3%A8mes-de-r%C3%A9ception-des-mails/m-p/2...

 

Je ne comprends pas pourquoi vous recevez des mails depuis votre propre adresse mais pas d'une autre.

 

Avez-vous un de vos contacts avec une adresse SFR ?

Si oui demandez lui de vous envoyer un mail de test (test dans le sujet et test dans le corps du mail, sans lien, image, pièce jointe... )

Ceci pour voir si entre deux adresses SFR ça passe ou pas.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus