Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Je ne reçois plus mes mails....

cathcath2
Visiteur

après avoir été piratée (des mails ont été envoyés à mes adresses poyr prendre des nouvelles des amis et leur demander de leur répondre du coup).

J'ai changé le mot de passe mais je ne reçois rien par contre je peux envoyer semble-t-il...

Merci pour votre aide !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @cathcath2 ,

 

Vous avez probablement un transfert qui a été installé à votre insu.

Ce transfert déroute votre courrier vers une adresse illégitime.

 

Pour supprimer ce transfert

- allez dans la rubrique "Transferts" des paramètres du webmail.

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"

- supprimer le transfert

- vérifiez que vos coordonnées de secours n'ont pas été modifiées

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

- enfin, par sécurité, (re)changez le mot de passe de votre adresse mail.

 

Les mails détournés par ce transfert sont définitivement perdus.

Il est possible que votre liste de contacts soit vidée.

Vérifiez aussi qu'aucune adresse secondaire ou alias n'a été créé à votre insu.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @cathcath2 ,

 

Vous avez probablement un transfert qui a été installé à votre insu.

Ce transfert déroute votre courrier vers une adresse illégitime.

 

Pour supprimer ce transfert

- allez dans la rubrique "Transferts" des paramètres du webmail.

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"

- supprimer le transfert

- vérifiez que vos coordonnées de secours n'ont pas été modifiées

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

- enfin, par sécurité, (re)changez le mot de passe de votre adresse mail.

 

Les mails détournés par ce transfert sont définitivement perdus.

Il est possible que votre liste de contacts soit vidée.

Vérifiez aussi qu'aucune adresse secondaire ou alias n'a été créé à votre insu.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus