Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Je ne reçois plus mes mails dans ma boite de réception depuis le 29 novembre

annik et michelgi01
Visiteur

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonjour @annik et michelgi01 ,

 

Recevez-vous quand même du courrier dans le dossier "Indésirables" ?

 

Si oui, il est probable que votre boîte mail a été piratée.

Dans ce cas:

- vérifier si un transfert inconnu a été installé à votre insu (ce serait lui qui détourne votre courrier)

- si oui, le détruire--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"

- vérifier que vos coordonnées de secours n'ont pas été modifiées

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

- enfin par sécurité, modifier le mot de passe de la boîte mail.

 

A noter:

- il est possible que votre liste de contacts ait été vidée.

- Les mails détournés sont définitivement perdus.

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonjour @annik et michelgi01 ,

 

Avez-vous vérifié si un éventuel transfert détournerait votre courrier ?

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"

 

S'il y a un transfert inconnu, détruisez le et rechangez le mot de passe de votre boîte mail par sécurité.

 

5 RÉPONSES 5
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et michelgi01,


Au regard de la situation je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin que je remercie par avance pour son temps et ses lumières.

Une idée de la raison pour laquelle @utilisateur_supprimé et michelgi01 ne reçoivent plus de mails ?

Restant disponible.


Bonne journée.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonjour @annik et michelgi01 ,

 

Recevez-vous quand même du courrier dans le dossier "Indésirables" ?

 

Si oui, il est probable que votre boîte mail a été piratée.

Dans ce cas:

- vérifier si un transfert inconnu a été installé à votre insu (ce serait lui qui détourne votre courrier)

- si oui, le détruire--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"

- vérifier que vos coordonnées de secours n'ont pas été modifiées

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

- enfin par sécurité, modifier le mot de passe de la boîte mail.

 

A noter:

- il est possible que votre liste de contacts ait été vidée.

- Les mails détournés sont définitivement perdus.

annik et michelgi01
Visiteur

Bonjour, oui en effet je reçois bien mes mails dans la boite indésirable. J'ai supprimé des alias qui ne correspondaient pas à mes adresses, mais je ne reçois aucun mail dans ma boite de réception. J'ai été obligé de créer une adresse mail de secours.

annik et michelgi01
Visiteur

Bonjour, Tagada. Merci pour votre réponse, j'ai toujours pas de mails dans la boite de réception de sfr. Comment faire pour recevoir de nouveau mes couriels. Sachant que sfr avait bloqué ma connexion. Merci.

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonjour @annik et michelgi01 ,

 

Avez-vous vérifié si un éventuel transfert détournerait votre courrier ?

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"

 

S'il y a un transfert inconnu, détruisez le et rechangez le mot de passe de votre boîte mail par sécurité.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus