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Je ne peux plus voir mes mails depuis4 jours que faire
JOn me demande mon mot de passe je le mets mais il me dis erroné.
Donc je fais la demande pour mot de passe, je suis, à la lettre les instructions, donc 2 codes sécurité et rien ne fonctionne
j'en ai vraiment assez, que faire ?????????
Merci
salutations
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @patricksu04,
Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via le 1023 afin de leur faire part de la situation.
N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.
Bonne journée,
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Bonjour @patricksu04,
Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via le 1023 afin de leur faire part de la situation.
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Bonne journée,
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Bonjour,
Exactement le même problème chez moi depuis quelques jours, avec un configuration où je n'ai rien modifié.
Donc, pour moi le souci est clairement côté serveur SFR et non côté "client lambda" !
Après, ça va être compliqué :
1) de faire admettre la chose (le support va dire "ce n'est pas un souci SFR") !
2) de trouver la bonne personne pour réparer le souci
Cdt
M.
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Bonjour @micada67,
Navré pour cette réponse tardive, qu'en est-il aujourd'hui, pouvez-vous de nouveau accéder à votre boîte mail ainsi qu'à l'ensemble de ses fonctionnalités ?
Restant disponible,
Bonne journée,