Réponse certifiée par SFR Question résolue

Je ne peux plus voir mes mails depuis4 jours que faire

patricksu04
Visiteur

JOn me demande mon mot de passe je le mets mais il me dis erroné.

Donc je fais la demande pour mot de passe, je suis, à la lettre les instructions, donc 2 codes sécurité et rien ne fonctionne

j'en ai vraiment assez, que faire ?????????

Merci

salutations

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @patricksu04,

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via le 1023 afin de leur faire part de la situation.

N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @patricksu04,

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via le 1023 afin de leur faire part de la situation.

N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
micada67
Visiteur

Bonjour,

Exactement le même problème chez moi depuis quelques jours, avec un configuration où je n'ai rien modifié.

 

Donc, pour moi le souci est clairement côté serveur SFR et non côté "client lambda" !

Après, ça va être compliqué :

1) de faire admettre la chose (le support va dire "ce n'est pas un souci SFR") !

2) de trouver la bonne personne pour réparer le souci

 

Cdt

M.

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @micada67

 

Navré pour cette réponse tardive, qu'en est-il aujourd'hui, pouvez-vous de nouveau accéder à votre boîte mail ainsi qu'à l'ensemble de ses fonctionnalités ? 

Restant disponible, 

 

Bonne journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus