- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne peux plus me connecter à mes mails
Bonjour?
J'ai dû redemander un mot de passe et depuis c'est la galère.
Quand je rentre mon identifiant et mon nouveau mot de passe j'arrive sur une page qui s'ouvre me demandant de modifier ou de créer de nouvelles adresses mails et sur tout les navigateurs c'est la même chose !
Je précise que j'ai une ancienne adresse mail avec club-internet.fr que je veux mettre en adresse principale puisque il n'y a que celle-ci que j'utilise mais je n'y arrive pas (j'ai 2 autres autres adresses mails avec neuf et sfr mais le dépannage de SFR m'a fait supprimer celle avec club-internet et celle avec sfr ? mais n'ont pas pu régler mon problème, le service de dépannage m'informe que je vais être contacter par des experts du net mais pour le moment je n'ai pas eu d'appel et je m'impatiente. j'ai une notification qui apparait de temps en temps disant que mon adresse mail avec club-internet est obsolète mais ne propose pas d'alternative.
D'avance merci.
Cordialement.
D'avance merci pour votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @safrane2
Si vous êtes à ce jour toujours confronté à ce souci d'accès à vos mails, je vous invite à vous rapprocher directement d'un conseiller SFR qui pourra vous aider à débloquer votre accès.
En vous souhaitant un bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @safrane2
Je me permets de solliciter @TagadaTsoinTsoin qui aura peut-être une solution ou une piste à vous proposer (merci à toi).
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @safrane2
Si vous êtes à ce jour toujours confronté à ce souci d'accès à vos mails, je vous invite à vous rapprocher directement d'un conseiller SFR qui pourra vous aider à débloquer votre accès.
En vous souhaitant un bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mercxi pour votre message.
J'ai contacté un conseiller qui n'a pas résolu mon problème et m'a dit qu'il fallait patienter et qu'un conseillé exoert allait me contacter sur mon mobile sous 48 h mais je n'ai pas eu d'appel et ça fait bien cinq jours, j'ai rappelé hier et on m'a dit de patienter et qu'il fallait attendre au moins 8 jours... ma pacience à des limites...J'ai peu-être des messages importants que je ne peux pas consulter...J'ai une envie furieuse de tout résilier ! point barre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
je ne peu pas lire mes mails
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacquesdaniel
Vous avez posté dans un sujet datant de mars 2023. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂
Bonne journée !