- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne peux plus envoyer mes mails (ordi Mac, Entourage, wanadoo)
Bonjour,
Je viens de changer ma box.
Et depuis ce changement, je reçois bien mes mails mais en revanche je ne peux les envoyer depuis mon ordinateur.
J'utilise un Mac avec le courrielleur Entourage.
Voici le message d'erreur que je reçois :
" Entourage ne parvient pas à se connecter au serveur. Vérifiez que votre ordinateur est connecté au réseau"
Dans le réglage :
- Pour la réception de courriers je lis comme serveur : pop.wanadoo.fr. (celui-ci marche toujours)
- Pour l'envoi de courriers j'ai : smtp.wanadoo.fr avec l'option "Le serveur SMTP requiert une authentification / Utiliser les mêmes paramètres que ceux du serveur des courriers entrants".
Avant le changement de box cela fonctionnait.
Que dois-je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gabrielmi01 ,
Vérifiez que la sécurisation SSL/TLS est activée, le port SMTP va passer à 465.
Pour les serveurs vous pouvez mettre pop.orange.fr et smtp.orange.fr
Le nom d'utilisateur est votre adresse xxxxx.xxxxxx@wanadoo.fr complète