- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je ne peux plus envoyer de message : Trop de spam SFR_OUT_
Bonjour,
Je ne peux plus envoyer de message !
j'ai le message suivant : SASL login name rejected: Refus envoi de message : trop de spam SFR_OUT_201
Je suis bloqué depuis ce matin.
Merci de m'aider
Joseph
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @galion49,
Le message d'avertissement ne concerne pas les messages que vous recevez et donc potentiellement dans votre boîte mail, mais celui qui a été expédié, volontairement ou non.
La messagerie SFR considère que vous avez un comportement suspect et tout indice d'envoi en nombre ou d'écart de forme est considéré comme du trafic SPAM et qui est bloqué.
Donc éviter l'envoi multi destinataires, l'envoi trop fréquent et la redirection de messages immédiat.
Espérant avoir pu vous renseigner.
Vous souhaitant une agréable journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @galion49 et bienvenue dans la communauté d'entraide SFR,
Je comprends que vous êtes bloqué et que cela peut être gênant.
Le message d'erreur que vous recevez indique que votre compte a été temporairement bloqué en raison de détection de spam.
Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour essayer de résoudre ce problème :
- Assurez-vous que votre compte n'a pas été compromis. Changez votre mot de passe si nécessaire et vérifiez si des messages non autorisés ont été envoyés.
- Si vous avez envoyé plusieurs messages en peu de temps, essayez de réduire le nombre de messages envoyés. Évitez d'envoyer des messages similaires ou en masse, car cela peut être interprété comme du spam.
- Parfois, il suffit d'attendre quelques heures pour que le blocage soit levé automatiquement.
Si le problème persiste, je vous recommande de contacter le service technique via le 1023 ou le tchat technique pour obtenir une assistance plus approfondie.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
Bonne journée.