- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je n'arrive pas a acceder a ma boite mail SFR
Bonjour,
cela fait bien 3 semaines que j'essaye d'accéder a ma boite mail, mais j'ai toujours le même message : Votre webmail SFR est momentanément inaccessible. Toute l'équipe SFR Mail est mobilisée pour rétablir l'accès le plus rapidement possible. Merci pour votre compréhension.
J'attend un mail important, pourriez-vous m'aider s'il vous plait?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jackype04,
Sur votre problématique d'accès au Webmail, rassurez-vous, je suis là pour vous aider.
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer la manipulation de réinitialisation de votre mot de passe en rapport avec les comptes bloqués. Rendez-vous sur la page Réinitialisation de votre mot de passe puis suivez les étapes qui s'afficheront.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jackype04,
Sur votre problématique d'accès au Webmail, rassurez-vous, je suis là pour vous aider.
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer la manipulation de réinitialisation de votre mot de passe en rapport avec les comptes bloqués. Rendez-vous sur la page Réinitialisation de votre mot de passe puis suivez les étapes qui s'afficheront.
Bonne journée.