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Je n'arrive pas à utiliser thunderbird après avoir changé de mot de passe

valerieJ09
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai épluché les forums à la recherche de réponses mais en vain.

 

Je ne peux pas envoyer de mail avec mon adresse neuf mes paramètres sont :

 

Nom du serveur : smtp.sfr.fr

Port : 465 (j'ai essayé 587 ca ne fonctionne pas non plus)

 

securité : STARTTLS

Authentification : mdp normal

nom d'utilisateur: mon adresse mail.

 

Je reçois bien les messages mais ne peux pas en envoyer (donc le mdp semble correcte ?)

 

Merci de votre aide

1 RÉPONSE 1
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonjour @valerieJ09 ,

 

Il y a deux emplacements où est demandé le mot de passe (serveur SMTP et serveur IMAP), avez vous changé les deux ? (quoique Thunderbird aurait dû réclamer le nouveau mot de passe.)

 

Quel est le message d'erreur au moment d'envoyer un mail ?

 

Concernant la sécurisation c'est 

- soit SSL/TLS port 465

- soit STARTTLS port 587

 

L'envoi de mail fonctionne t'il à partir du Webmail SFR ?

--> https://webmail.sfr.fr

 

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