- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je n'arrive pas à utiliser thunderbird après avoir changé de mot de passe
Bonjour,
J'ai épluché les forums à la recherche de réponses mais en vain.
Je ne peux pas envoyer de mail avec mon adresse neuf mes paramètres sont :
Nom du serveur : smtp.sfr.fr
Port : 465 (j'ai essayé 587 ca ne fonctionne pas non plus)
securité : STARTTLS
Authentification : mdp normal
nom d'utilisateur: mon adresse mail.
Je reçois bien les messages mais ne peux pas en envoyer (donc le mdp semble correcte ?)
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @valerieJ09 ,
Il y a deux emplacements où est demandé le mot de passe (serveur SMTP et serveur IMAP), avez vous changé les deux ? (quoique Thunderbird aurait dû réclamer le nouveau mot de passe.)
Quel est le message d'erreur au moment d'envoyer un mail ?
Concernant la sécurisation c'est
- soit SSL/TLS port 465
- soit STARTTLS port 587
L'envoi de mail fonctionne t'il à partir du Webmail SFR ?