Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

je n'ai plus accès à ma boite mail suite à une erreur de code

roudoudou4955
Visiteur

suite à une erreur de code  je n'ai plus accès à ma boite mail

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @roudoudou4955,

Vu la situation,  je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la récupération de vos accès SFR Mail.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @roudoudou4955,

Vu la situation,  je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la récupération de vos accès SFR Mail.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus