- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
IP FIXE SFR Blacklistée
Avec le télétravail,
J'utilise une application qui envoie 1 fois tous les mois une série d'une trentaine de mail à des clients réguliers.
Depuis plusieurs mois, j'ai fréquemment des échecs d'envoie et dois parfois renvoyer plusieurs fois un mail mail avant qu'il ne passe ou pas du tout.
Mon département informatique a mené des investigations et me confirme que c'est l'adresse IP FIXE de SFR (77.204.9x.XXX) qui est blacklistée.
En effet, via mxtoolbox.xom, elle est bien blacklistée BARRACUDA, RATS DYNA et SORBS DUHL.
Comment changer cette adresse car il ne m'est plus possible d'assurer mon travail (télétravail) ?
Est-ce possible ou suis-je contraint de changer d'opérateur ?
Merci pour votre aide.
Damien
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @damienso01,
Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à contacter le service client afin de trouver une solution à votre souci.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @damienso01,
Le service technique SFR n'étant pas présent sur la Communauté, nous ne pourrons malheureusement pas agir sur ce genre de problématique, j'en suis navré.
Peut-être que d'autres membres de la Communauté comme @utilisateur_supprimé ou @SGDA (que je salue) auront une idée ?
Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez aussi dans l'attente regarder ce site (ou un autre), si vous trouvez un moyen de dé-blacklister votre adresse.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @damienso01,
Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à contacter le service client afin de trouver une solution à votre souci.
Bonne journée.