Réponse certifiée par SFR Question résolue

Initialisation du mot de passe de la boite e-mail par SMS actuellement bloqué

f.jf
Visiteur

Bonjour,

Hier après midi j'avais eu besoin d'utiliser le webmail SFR sur un pc, en vue d'imprimer depuis ce pc des documents d'un message de ma boite e-mail.
A la saisie de l'adresse e-mail et du mot de passe j'ai eu un message indiquant que mon compte était bloqué (bien que je recevais et envoyais des e-mails sur mon téléphone et pc perso depuis bien longtemps sans aucun problème).
J'ai donc utilisé la procédure de réinitialisation d'un nouveau mot de passe envoyé par SMS.
Après de nombreux essais infructueux de non réception du nouveau mots de passe par SMS j'ai contacté le service client qui m'a indiqué qu'en ce moment il y a un problème général avec l'envoi par SMS des mots de passe.
J'ai changé sur mon compte SFR mon adresse e-mail de secours, qui était celle avec laquelle j'ai actuellement un problème d'accès, pour essayer de recevoir par e-mail sur cette autre adresse (plutôt que par SMS) un nouveau mot de passe généré mais je me heurte au fait que dans la procédure de génération d'un nouveau mot de passe il ne m'est pas proposé qu'il soit envoyé sur cette autre adresse e-mail, à chaque fois c'est uniquement vers le numéro de téléphone dont il y a actuellement un problème général de SFR pour l'envoi de SMS.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @f.jf


Merci pour ces précisions apportées. 


Comme indiqué par le Service Client SFR, je vous suggère alors d'attendre, soyez rassuré l'incident à bien été pris en compte est en cours de résolution. Je suis sincèrement désolée que vous ne puissiez pas profiter de votre boîte mail. 


Je vous remercie pour votre compréhension et patience. 


Agréable week-end. 


3 RÉPONSES 3
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @f.jf


En effet, je vous confirme qu'il y a bien un incident concernant la réception des mot de passe par SMS. 


Pour tenter de débloquer votre compte mail, je vous suggère à nouveau de contacter un conseiller du Service Client SFR via Twitter ou Facebook. Il a accès à votre dossier et pourra vous venir en aide. 


Bon après-midi. 

f.jf
Visiteur

J'ai de nouveau contacté le service client au 1023, pour le problème qui dure apparemment déjà depuis 2 jours, et la seule réponse qui m'est donné est d'attendre que le problème soit résolu par SFR, sans éventuellement donner une idée approximative de délai de résolution du problème.

 

En attendant je n'ai plus accès à ma boite e-mail (comme d'autres personnes apparemment).

Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @f.jf


Merci pour ces précisions apportées. 


Comme indiqué par le Service Client SFR, je vous suggère alors d'attendre, soyez rassuré l'incident à bien été pris en compte est en cours de résolution. Je suis sincèrement désolée que vous ne puissiez pas profiter de votre boîte mail. 


Je vous remercie pour votre compréhension et patience. 


Agréable week-end. 


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus