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indésirables / Impossible de BLOQUER REELLEMENT les spams issus de FAUX COMPTES SFR!!!!!!
Voilà
Impossible de BLOQUER REELLEMENT les spams issus de FAUX COMPTES d'e-mails SFR!!!!!!
ça devient assez emmerdant...
je reçois tous les jours des e-mails provenant de faux comptes finissant par sfr.fr
ou alors ce sont des e-mails avec mon nom.prénom avec @utilisateur_supprimé autre opérateur....
Bref il y a des méthodes bien rodées de spam et cela dure depuis TRES longtemps... Je suis consterné que SFR n'ait pas eu les moyens de gérer cela depuis TRES longtemps...
ET: ah oui, de grâce, épargnez moi les méthodes "officielles", du genre "mettre un filtre sur l'objet"..... ça marche pas votre truc.....
J'ai essayé des MILLIERS de fois et c'est clairement de la bouse vot' machin... j'arrive pas à comprendre que SFR n'ait pas eu un coup d'avance sur ces trucs là... on dirait un blocker des années 90...
Lorsque vous faites "créer une règle etc... j'ai toujours la même réponse!!!! "impossible de créer la règle et réessayez plus tard!!!!" MAIS LOOOOOOOOLLLL quoi non mais sérieux, il y a un service info chez SFR... ???? mdr c'est quoi ce truc????
Heureusement que je vérifie justement les soi-disant "indésirables" parce que là forcément, c'est là où j'ai reçu plein d'e-mails de boulot, ou de gens de confiance.... d'ailleurs j'avais bien "créer une règle sur l'objet" en rentrant les adresse de confiance... non mais looooooollll SFR les clowns
Edit CM : Vos 2 messages ont été fusionnés.
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Bonjour @jul1234567890,
@SGDA, @utilisateur_supprimé, vous auriez une idée pour comprendre pourquoi la création de règles ne marche pas ?
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24/02/2021 13h13
Bonjour,
Il y a certaines limites.
- 20 règles de filtrage maxi
- 200 entrées dans la liste des Expéditeurs de confiance.
- 200 entrées dans la liste des Expéditeurs bloqués.
Par définition, ce sont les spammeurs qui ont un coup d'avance.
D'autre part, les comptes ne sont pas toujours faux, ce sont des adresses réelles utilisées à l'insu de leur propriétaire pour justement contourner les solutions antispam.
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Bonjour @jul1234567890
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.