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Incident réseaux 5 JOURS!!!!!
5 jours sans box… incident réseau
en cours de résolution…depuis 5 jours… aucune info, aucun date rien… on fait quoi pour avoir des infos plus précises que…
»vous serez informée quand ça remarchera »…????
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @helenemo04,
Navré pour ce manque de visibilité sur votre incident. Après vérification il semblerait que votre ligne soit de nouveau fonctionnelle. Pouvez-vous me confirmer que vous disposez à nouveau de l'intégralité de vos services SFR ?
Restant à votre écoute 🙂
Bonne journée !
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Bonjour que donne cette page : Lien vers page signalant un incident réseau fixe https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau/fixe/get.html#sfrclicid=%20F_topic_RESEAU
Si vous êtes en FTTH dans un immeuble vous avez peu être été débranché au PM pour l'arrivée d'un nouvel abonné.
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Bonjour. Merci de la réponse.
C'est exceptionnel : votre lien dit "rien à signaler"... mon suivi de SAV dit "incident en cours" et la réalité dit "pas de box depuis mercredi matin...
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Bonjour @helenemo04,
Navré pour ce manque de visibilité sur votre incident. Après vérification il semblerait que votre ligne soit de nouveau fonctionnelle. Pouvez-vous me confirmer que vous disposez à nouveau de l'intégralité de vos services SFR ?
Restant à votre écoute 🙂
Bonne journée !
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Bonsoir,
Mon suivi SAV mentionne toujours à l'instant "Un incident générique est en cours de résolution par nos techniciens. Vous recevrez un message dès la résolution." et je n'ai reçu aucun message d'information par mail ou sms comme "promis" par tous les conseillers que j'ai eu en ligne en 6 jours.
J'ai donc découvert par hasard en essayant de rallumer ma box, juste après mon appel au service résiliation, fâcheuse coïncidence en therme d'image client, que la box semble refonctionner.
Sans aucun retour de la part de SFR je considère toutefois que l'incident n'est pas clos d'un point de vue administratif puisqu'aucune des informations attendues ne m'ont été communiquées par la voie normale pour le moment. C'est dingue que ce soit le Community manager qui m'informe du suivi de mon SAV (merci quand même pour l'info en passant).