Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Imprimer un mail au format pdf à partir d'un pc

Mamaie66
Contributeur en Herbe

Bonjour, depuis quelques jours, il est devenu impossible d'imprimer un mail  de ma messagerie (à partir de mon PC) en lieu et place de mon imprimante.

Lorsque je choisi "enregistrer au format PDF", la boite de dialogue reste bloque sur "enregistrement en cours". Je precise que cela fonctionne pour tout type de document word par exemeple, ou page web. le phenomene se passe uniquement dans sfr mail.

J'ai supprimé les cookies, verifier que je n'avais rien dans le spooleur d'impression qui bloquerait. En idée? un dysfonctionnement provisoire? Vous remerciant

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour comment lisez-vous vos mails ? Avec quelle application ? Un navigateur internet ou un courrielleur ? Les navigateurs dans leurs dernières versions savent entièrement gérer les pdf. Quelle est votre application de gestion des pdf sur votre pc ? Acrobat reader ? Une autre application ?

FTTH Box 10+ XGS-PON Box 8 TV Connect TV 2
SGDA
Client Top Contributeur

Bonsoir @Mamaie66 

En contournement du blocage, je vous propose d'installer pdCreator (voire pdf24) en guise d'imprimante pdf et d'utiliser en imprimant votre message plutôt que de l'enregistrer en format pdf

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus