Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impression mail appli SFR Mail impossible

Ayrton06
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Même problème, depuis l'application mobile de sfr mail, impossible d'imprimé un mail, pas d'options plus proposé...

 

Une solution ?

 

Merci

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Jean
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @Ayrton06 

 

Il n'y a pas d'options imprimer dans les applications mail Android que je connais. Seul BlueMail permet via la fonction partager d'envisager de l'envoyer vers le driver wifi de mon imprimante.

 

Effectivement sur la dernière version SFR MAIL 4.2 (qui améliore la gestion des pièces jointes) pas cette possibilité. Je n'ai pas souvenir qu'elle existait avec les version antérieure.

 

Seule solution que j'entrevoie (pas testé) est de passer par le webmail sur un navigateur  du mobile ...et en version ordinateur)

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Ayrton06
Sur votre problématique,  je me permets de taguer @SGDA qui pourra certainement vous proposer une piste de résolution.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @Ayrton06 

 

Il n'y a pas d'options imprimer dans les applications mail Android que je connais. Seul BlueMail permet via la fonction partager d'envisager de l'envoyer vers le driver wifi de mon imprimante.

 

Effectivement sur la dernière version SFR MAIL 4.2 (qui améliore la gestion des pièces jointes) pas cette possibilité. Je n'ai pas souvenir qu'elle existait avec les version antérieure.

 

Seule solution que j'entrevoie (pas testé) est de passer par le webmail sur un navigateur  du mobile ...et en version ordinateur)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus