- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impression mail appli SFR Mail impossible
Bonjour,
Même problème, depuis l'application mobile de sfr mail, impossible d'imprimé un mail, pas d'options plus proposé...
Une solution ?
Merci
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ayrton06
Il n'y a pas d'options imprimer dans les applications mail Android que je connais. Seul BlueMail permet via la fonction partager d'envisager de l'envoyer vers le driver wifi de mon imprimante.
Effectivement sur la dernière version SFR MAIL 4.2 (qui améliore la gestion des pièces jointes) pas cette possibilité. Je n'ai pas souvenir qu'elle existait avec les version antérieure.
Seule solution que j'entrevoie (pas testé) est de passer par le webmail sur un navigateur du mobile ...et en version ordinateur)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ayrton06
Il n'y a pas d'options imprimer dans les applications mail Android que je connais. Seul BlueMail permet via la fonction partager d'envisager de l'envoyer vers le driver wifi de mon imprimante.
Effectivement sur la dernière version SFR MAIL 4.2 (qui améliore la gestion des pièces jointes) pas cette possibilité. Je n'ai pas souvenir qu'elle existait avec les version antérieure.
Seule solution que j'entrevoie (pas testé) est de passer par le webmail sur un navigateur du mobile ...et en version ordinateur)