Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible ouvrir ma boite mails sur MOZILLA FIREFOX , ça mouline sans cesse

correze192
Visiteur

Une nouvelle fois, il est impossible d'ouvrir ma boîte mail SFR, le téléchargement tourne sans ouvrir. Cela commence à devenir lassant ce problème qui se répète sans cesse. Tout marchait bien avant, que ce passe t'il actuellement ?  Car on dirait que les problèmes de ce genre s'accumulent chez SFR et on est toujours en attente de la solution. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @correze192,


 Je vous invite à essayer les manipulations suivantes :
-Purger le cache de votre navigateur Internet,
-Désactiver votre bloqueur de publicités/scripts si vous en utilisez,

-Passer par un autre navigateur,


Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à entrer en contact un technicien SFR via le Chat technique afin qu’il puisse vous en dire plus.


Bonne journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @correze192,


 Je vous invite à essayer les manipulations suivantes :
-Purger le cache de votre navigateur Internet,
-Désactiver votre bloqueur de publicités/scripts si vous en utilisez,

-Passer par un autre navigateur,


Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à entrer en contact un technicien SFR via le Chat technique afin qu’il puisse vous en dire plus.


Bonne journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
loul03
Visiteur

idem chez moi ..client chez sfr depuis 6 mois et je n'ai jamais pu ouvrir webmail sur firefox....une vraie daube cette boite mail ...sur google chrome ca fonctionne mais1 fois sur 5 environ ....

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @loul03,


Vous avez posté dans un sujet de février dernier. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus