Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible ecrire message

paulval
Contributeur en Herbe

Bonjour depuis qqs jours une pub sfr est sur ma messagerie, un grand carré noir que je ne peux enlever...si bien que je ne peux plus écrire de mails je n ai pas de place..

Merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @paulval,
Sur Mobile, je vous recommande de passer directement par l'application SFR Mail, plutôt que le Webmail via un navigateur Mobile.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @paulval
Cela ressemble à un bug d'affichage.
Je vous invite à purger le cache de votre navigateur (ctrl + F5) et à tester depuis un autre navigateur Internet (Chrome ou Firefox).

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


paulval
Contributeur en Herbe

Merci de votre réponse, le problème a lieu sur mon portable Samsung pas sur mon ordinateur.Sur mon ordinateur l'encart se trouve en marge et ne gêne pas l utilisation de ma boite mail...

SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @paulval 

 

Essayez d'installer un bloqueur de pubs sur votre navigateur, type Ublock-Origin

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @paulval,
Sur Mobile, je vous recommande de passer directement par l'application SFR Mail, plutôt que le Webmail via un navigateur Mobile.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


paulval
Contributeur en Herbe

merci j'ai mis l' application sfr mail sur mon telephone et je ne suis plus embetee

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @paulval,
Ravi d'entendre que cela a pu vous aider, et merci de nous avoir tenu au courant.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus