
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte
Bonjour,
impossible de charger mes messages sur ma boite de réception mail de mac. Je peux les avoir directement sur Sfr mail, mon conjoint les obtient également avec le même mot de passe sur un mac également, mais j'ai personnellement toujours ce même message d'erreur. Sur conseil de Sfr, nous avons réinitialisé le mot de passe, mais le message d'erreur est toujours présent. Quelqu'un a t-il déjà rencontré et solutionné ce problème ?
Merci d'avance !
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ISAM3,
Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR.
Je comprends votre ressenti face au dysfonctionnement que vous rencontrez.
Mon rôle ici est de vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre demande. Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique. Il accès à votre dossier et peut identifier la nature de votre dysfonctionnement.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une belle après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ISAM3,
Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR.
Je comprends votre ressenti face au dysfonctionnement que vous rencontrez.
Mon rôle ici est de vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre demande. Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique. Il accès à votre dossier et peut identifier la nature de votre dysfonctionnement.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une belle après-midi.