Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de transférer mes mails sfr

jipe12
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Impossible de transférer mes mails sfr : la page affichée (= le mail reçu sur ma boîte sfr) ne change pas et la ligne destinataire ne s’ouvre pas !

Une solution ?

PS : je peux répondre, mais ce n’est pas le but recherché.

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jipe12 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche la réception/l'envoi mail pour de nombreux clients SFR, depuis le Webmail.

En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application SFR Mail.


Soyez assuré que vous serez informé lorsque nous en saurons plus.

En vous remerciant pour votre patience ainsi que votre compréhension.


Je vous souhaite une excellente soirée.

6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jipe12 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche la réception/l'envoi mail pour de nombreux clients SFR, depuis le Webmail.

En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application SFR Mail.


Soyez assuré que vous serez informé lorsque nous en saurons plus.

En vous remerciant pour votre patience ainsi que votre compréhension.


Je vous souhaite une excellente soirée.

alainca
Visiteur

Dans l'impossibilité de me connecter comme bien d'autre à ma boîte mail comme bien d'autre, j'ai l'impression que cela correspond aux dernières mises à jour de Microsoft EDGE. J'attends la solution rapidement car j'ai besoin de mes mails pour des dossiers en cours.

weimar
Contributeur en Herbe

comment pensez vous nous tenir informé??? puisque nous ne pouvons pas charger nos mails... pour votre info, tout le monde n'a pas de smartphone pour consulter ses mails 

jipe12
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai les problèmes rencontrés par d'autres mais sans utiliser EDGE : la solution est donc ailleurs !

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jipe12,


Comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail.

En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.

Les équipes font au plus vite pour résoudre le souci :). Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension,

Bonne journée ! 

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @alainca et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Comme indiqué à @jipe12, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail.

En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.

Les équipes font au plus vite pour résoudre le souci :). Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension.

En vous souhaitant une bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus