Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de se connecter à mon compte numericable
Bonsoir à tous,
Je n'arrive plus à me connecter à mon compte mail numericable (problème avec le serveur apparemment).
Je suis maintenant installé à l'étranger et je n'arrive pas à contacter le service client.
J'ai essayé d'envoyer un message mais je ne sais pas s'ils l'ont reçu.
Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? Comment avez-vous réussi à résoudre ce problème?
Merci d'avance pour votre retour
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, Veuillez vérifier vos paramètres de configuration de votre programme de courrier électronique avec ces paramètres https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/configurer-messagerie-recevoir-email-sfr.html
Pour se connecter à votre compte mail Numéricâble c'est ici aussi : SFR Mail – Retrouvez votre Webmail, boite mail et adresse mail
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
Likes