Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Impossible de se connecter à mon compte numericable

Julius01170
Visiteur

Bonsoir à tous,

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte mail numericable (problème avec le serveur apparemment).
Je suis maintenant installé à l'étranger et je n'arrive pas à contacter le service client.
J'ai essayé d'envoyer un message mais je ne sais pas s'ils l'ont reçu.
Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? Comment avez-vous réussi à résoudre ce problème?
Merci d'avance pour votre retour

1 RÉPONSE 1
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, Veuillez vérifier vos paramètres de configuration de votre programme de courrier électronique avec ces paramètres https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/configurer-messagerie-recevoir-email-sfr.html

Pour se connecter à votre compte mail Numéricâble c'est ici aussi : SFR Mail – Retrouvez votre Webmail, boite mail et adresse mail

 

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus