Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de relever mes messages

Jean-Marie60
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

Depuis hier impossible de relever mes messages sur serveur IMAP SFR, alors que tout fonctionnait normalement samedi.

J'ai comme message : Échec de la connexion depuis le serveur imap.sfr. avec le nom d'utilisateur xxxxxxxxxx@sfr.fr
Les boutons suivant s'affiche Réessayer - Saisir un nouveau mot de passe - Annuler

Je saisi mon mot de passe habituel mais rien n'y fait !😂

Jean-Marie
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Jean-Marie60 
Le Webmail SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement se caractérisant par l’affichage d'une page blanche une fois la connexion au Webmail effectuée, et donc l'impossibilité d'accéder à vos mails pour les relever ou en envoyer de nouveaux.
Les équipes techniques planchent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Jean-Marie60 
Le Webmail SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement se caractérisant par l’affichage d'une page blanche une fois la connexion au Webmail effectuée, et donc l'impossibilité d'accéder à vos mails pour les relever ou en envoyer de nouveaux.
Les équipes techniques planchent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jean-mariebe01
Contributeur en Herbe

J'utilise thunderbird mais rien n'y fait !

Yann
Community Manager SFR

@Jean-Marie60 
rencontrez-vous le souci sur l'application mobile SFR Mail ? 

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jean-mariebe01
Contributeur en Herbe

Tout est redevenu normal en ce début d'après midi.

Merci pour vos réponses

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus