
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de relever mes messages
Bonjour
Depuis hier impossible de relever mes messages sur serveur IMAP SFR, alors que tout fonctionnait normalement samedi.
J'ai comme message : Échec de la connexion depuis le serveur imap.sfr. avec le nom d'utilisateur xxxxxxxxxx@sfr.fr
Les boutons suivant s'affiche Réessayer - Saisir un nouveau mot de passe - Annuler
Je saisi mon mot de passe habituel mais rien n'y fait !😂
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jean-Marie60
Le Webmail SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement se caractérisant par l’affichage d'une page blanche une fois la connexion au Webmail effectuée, et donc l'impossibilité d'accéder à vos mails pour les relever ou en envoyer de nouveaux.
Les équipes techniques planchent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jean-Marie60
Le Webmail SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement se caractérisant par l’affichage d'une page blanche une fois la connexion au Webmail effectuée, et donc l'impossibilité d'accéder à vos mails pour les relever ou en envoyer de nouveaux.
Les équipes techniques planchent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'utilise thunderbird mais rien n'y fait !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Jean-Marie60
rencontrez-vous le souci sur l'application mobile SFR Mail ?
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout est redevenu normal en ce début d'après midi.
Merci pour vos réponses