Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de reinitialiser mon mot de passe
Bonjour,
Il y a un an a peu près, mon compte mail sfr s'est bloqué suite à une utilisation de mauvais mot de passe. Après avoir essayé de le réinitialiser avec mon ID pour me reconnecter, rien n'y fait, le compte reste toujours bloqué, et cela même en recevant des nouveaux mdp par mail ou téléphone. J'ai encore accès à cette adresse uniquement car mon téléphone est connecté à l'appli depuis quelques années mais si je me déconnecte, il sera impossible de revenir dessus.
Merci beaucoup pour votre aide
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @raphaelze01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR 🙂
Au vu de la situation, je vous invite à contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il vous solutionne en accédant à votre dossier client.
Merci pour votre compréhension et bonne journée 😉
Valentin, Social Media Manager à votre écoute
🙂
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @raphaelze01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR 🙂
Au vu de la situation, je vous invite à contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il vous solutionne en accédant à votre dossier client.
Merci pour votre compréhension et bonne journée 😉
Valentin, Social Media Manager à votre écoute
🙂
0
Likes