Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de reinitialiser mon mot de passe

raphaelze01
Visiteur
Bonjour,
Il y a un an a peu près, mon compte mail sfr s'est bloqué suite à une utilisation de mauvais mot de passe. Après avoir essayé de le réinitialiser avec mon ID pour me reconnecter, rien n'y fait, le compte reste toujours bloqué, et cela même en recevant des nouveaux mdp par mail ou téléphone. J'ai encore accès à cette adresse uniquement car mon téléphone est connecté à l'appli depuis quelques années mais si je me déconnecte, il sera impossible de revenir dessus.
Merci beaucoup pour votre aide
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @raphaelze01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR 🙂


Au vu de la situation, je vous invite à contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il vous solutionne en accédant à votre dossier client.


Merci pour votre compréhension et bonne journée 😉

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @raphaelze01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR 🙂


Au vu de la situation, je vous invite à contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il vous solutionne en accédant à votre dossier client.


Merci pour votre compréhension et bonne journée 😉

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus