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Impossible de recevoir des mails @neuf.fr depuis le 11 Novembre
Bonjour,
Depuis 2 jours, il m'est impossible de recevoir des mail sur ma boîte @utilisateur_supprimé.fr
J'ai pourtant aussitôt changé de mot de passe mais rien n'y fait.
Voici le message:
"Le serveur de messagerie "imap.sfr.fr" ne répond pas. Vérifiez l'exactitude des informations de compte saisies dans les régalages Mail."
J'ai le même problème sur l'application Mail et sur sur Thunderbird.
Je ne suis plus client SFR et je n'ai plus accès à mes mail sur webmail.sfr.fr
Merci pour votre aide!!
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @teddyla01
Si le rappel a été annoncé, je vous invite à attendre encore aujourd'hui puis à relancer, toujours via les réseaux sociaux, le Service Technique sur votre problématique de mail.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonsoir @teddyla01 ,
Les serveurs POP et IMAP sont malades, donc les applis et courrielleurs utilisant ces protocoles ont du mal à relever le courrier et affichent divers messages d'erreur.
Par contre le webmail et l'appli mobile "SFR Mail" sont en principe opérationnels (ils n'utilisent pas POP ou IMAP)
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Je precise que je ne suis plus client sfr .
le webmail, SFR Mail ne me permettent meme pas dacceder non plus a mes msg...
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Je ne suis plus client SFR non plus mais le webmail fonctionne.
Essayez de rechanger le mot de passe de votre boîte mail en utilisant la procédure "Compte bloqué"
Il faut que vous ayez renseigné des coordonnées de secours pour utiliser cette procédure.
Si ça ne marche pas il vous reste à contacter l'assistance SFR par Twitter ou Facebook
- Twitter--> https://twitter.com/SFR_SAV
- Facebook--> http://m.me/SFR
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Je viens de faire ce que vous mavez dit mais jai toujours cet écran
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Essayez à partir d'un navigateur qui n'a jamais vu le site SFR ou à partir d'une fenêtre de navigation privée.
Je suppose qu'il ne faut pas être authentifié sur l'espace client.
C'est une procédure de secours, donc vous n'êtes pas sensé être connecté à votre compte.
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Ca ne marche pas non plus, ca devient inquietant , cela fait 3 jours quz ca be marche pas...
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Bonjour @teddyla01 et merci @TagadaTsoinTsoin pour ton intervention,
Je vous invite @teddyla01 à joindre le service Client SFR en passant par les liens proposés par @TagadaTsoinTsoin.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonsoir,
J’ai joint le service client SFR qui n’a pas résolu mon problème, qui m’a dit qu’ils aller me rappeler, et qui ne m’ont pas rappelé.
Je finis par être excédé par cette situation.
Il ny a aucune personne compétente chez SFR pour régler les pb techniques
et moi je suis vraiment bloqué
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Bonjour @teddyla01
Si le rappel a été annoncé, je vous invite à attendre encore aujourd'hui puis à relancer, toujours via les réseaux sociaux, le Service Technique sur votre problématique de mail.
En vous souhaitant une bonne journée.