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minite
Contributeur en Herbe

IMAP fait une image de votre messagerie de ce que je comprends, et si vous faites une modif depuis votre courrielleur, elle sera répercuter sur la base SFR

POP télécharge à date les messages sans que les modifs soient dupliquées

PHIPHIGOY
Contributeur en Herbe

OK, merci Minite 😁

kiki_94
Visiteur

Avez-vous testé de changer votre MDP avec ces règles ?

 

Votre nouveau mot de passe doit comporter entre 10 et 16 caractères et respecter les règles suivantes.

  • Le nouveau mot de passe doit être différent du mot de passe actuel.
  • Le mot de passe doit comporter au moins 1 minuscule et 1 majuscule.
  • Le mot de passe ne doit contenir que des caractères alphanumériques.
  • Le mot de passe doit comporter au moins 2 chiffres.
  • Les caractères accentués ou spéciaux ne sont en revanche pas acceptés.

Moi mon MDP est de 12 caractères de long avec une majuscule, des minuscules et 3 chiffres et c'est ok avec Thunderbird.

minite
Contributeur en Herbe

ça y est le service est rétabli, une semaine d'arrêt quand même ....

Lied94
Contributeur en Herbe

Le 6eme jour ... miracle ! Les mails sont arrivés ! Merci aux contributeurs !

Yann
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,
Avez-vous récupéré à nouveaux l'accès à vos adresses mails depuis votre courrielleur ?

Bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


kiki_94
Visiteur

Bonjour @Yann 

Depuis hier, suite changement du MDP (avec nouvelles règles) sur une de mes adresses posant problème, c'était ok mais avec encore des erreurs de connexion au serveur IMAP. Aujourd'hui, tout fonctionne correctement pour moi. Plus de message "le serveur imap.sfr.fr s'est déconnecté" 😌

 

melaniegi01
Visiteur

J’ai récupéré les mails sur l’iPhone mais je n’ai pas accès à mes fichiers ; faut-il que je passe en imap au lieu de pop ?

melaniegi01
Visiteur

@Yann 

bonsoir 

En pop ça fonctionne mais pas en imap ! Faut-il que je modifie une nouvelle fois mon mdp ?

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @melaniegi01
Avez-vous essayé à nouveau aujourd'hui ? Il n'est pas nécessaire de changer votre mot de passe. 

En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi. 

Yann, Community Manager

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