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Lied94
Contributeur en Herbe

Pouvons-nous avoir des délais de réparation pour ce problème de mot de passe plus reconnu , meme après réinitialisation? A ce jour, rien de changé ,malgré votre classement de mon denier message en "problème résolu" , ce qui est faux.

Merci

 

michda29
Visiteur

Bonjour
Est il possible de savoir sous combien de temps ce problème va être réglé ?

Que nous dit SFR une information est elle prévue.

Faut il harceler l'ATT ?

Cordialement

  

Yann
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

La Communauté SFR est un espace d'Entraide entre abonnés, il n'y a pas de conseillers du Service Client ici, ni de membres du Service Technique.
Nous sommes en train d'enquêter sur cette problématique qui impacte certains utilisateurs de courrielleurs, je n'ai pour le moment pas plus d'information à fournir en plus de mon précédent message.

Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai un retour.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


dudus
Visiteur

Bonjour

MDP modifié et accès OK sur SFRmail

Pour accès Outlook via MAC et iPhone j ai tout essayé y compris en désactivant SSL ...rien de rien

pour info coupure SFR internet sur 1/2 journée et depuis plus possible de relever mes mails via Outlook
... et pour finir sms de SFR me disant que mon problème est résolu... ça dépasse l entendement !

BRAVO SFR POUR LE SERVICE ET LA COMMUNICATION 

PHIPHIGOY
Contributeur en Herbe

Quel est l'intérêt de cet espace "communauté" si il n'est pas vigilé par SFR? 

Il n'y a , à ma connaissance, aucun moyen de communiquer notre problème hormis via la hot line tenue par des personnes hors compétence.

Je m'interroge de plus en plus sur mes choix à venir lorsque la fibre sera installée dans mon village. 

Pour le moment j'ai continué avec SFR par "facilité", je m'aperçois que je paye cher (68 € par mois avec Cine+ uniquement) et que le service est nul.

Je ne parle même pas du site SFR qui est totalement obsolète et inadapté:

- impossible de modifier le numéro de téléphone d'appel en cas de problème sur mon profil.

- impossible d'accéder à la gestion de mes boîtes mails secondaires.

- Lorsque j'ai voulu réinitialiser le mot de passe d'une boîte mail secondaire c'est celui de la principale qui a été réinitialisé.

-...

Je ne pense pourtant pas être un total "handicapé du mulot" ni être limité intellectuellement...

Bref tout ceci me sort par les yeux et SFR va perdre prochainement un client.

auxti02
Visiteur

Bonjour,

Nous sommes une association d'aides à domicile et nous sommes plusieurs à utiliser la messagerie. Il est donc pour nous nécessaire d'utiliser un logiciel de messagerie, depuis que le mot de passe a été modifié pour le compte de l'association, le même message persiste mot de passe invalide. Bien évidemment en passant par sfr mail cela fonctionne, mais ce n'est pas satisfaisant. J'ai testé plusieurs messageries, outlook, thunderbird, windows live mail et en essayant avec imap ou pop, le résultat est le même. Merci à SFR de résoudre rapidement ce problème car pour nous qui intervenons auprès de personnes âgées et handicapées, cela est nécessaire. D'autres messageries SFR et NEUF fonctionne mais les mots de passe n'ont pour celles-ci pas été modifiés.

Cordialement.

PHIPHIGOY
Contributeur en Herbe

Message aux éminents membres "experts" :

Comment faire remonter ces plaintes à  SFR et à  un niveau de responsabilité suffisant?

Personnellement,  j’estime qu’il y a rupture de contrat et totale indifférence et irrespect de la part de SFR.

Merci.

PG

brunoca03
Visiteur

Bonjour,

Finalement SFR ne m’a jamais rappelé malgré un rdv confirmé. De plus j’ai reçu un sms et e-mail automatique que mon problème était résolu. Bien évidemment le problème persiste.

j’ai 4 abonnements chez SFR et j’ai donc décidé de changer d’opérateur pour un opérateur plus sérieux.

bonne journée

brunoca03
Visiteur

La dernière fois que j’ai eu un gros souci et que mon problème ne pouvait être réglé, j’ai envoyé un message via LinkedIn au directeur en charge de la relation client Sébastien Rubaud. Mon problème a été réglé dans la journée.

melaniegi01
Visiteur

De mon côté c’est pareil !

impossible d’accéder à ma messagerie via mail iPhone depuis vendredi. À chaque fois même message d’erreur.

Cela devient vraiment pénible 🙄 

J’espère que les techniciens vont rétablir rapidement.

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