Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de réinitialiser mot de passe

charlesmu01
Visiteur

Je n’arrive plus à réinitialiser le mot de passe de mon compte mail secondaire suite à 5 erreur de code. Ils me propose de m’envoyer un code sur un de mes ancien numéro de tel qui n’est plus bon ainsi qu’une adresse mail qui n’est plus valable comment puis je faire pour débloquer cette adresse mail secondaire.

 

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @charlesmu01,


Je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @charlesmu01,


Je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus