Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible de me connecter a mes mails sfr sur outlook sans enlever le SSL/TLS depuis le 11/11/21

magalibo02
Contributeur en Herbe
 
2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @magalibo02,


Si le dysfonctionnement est toujours présent de votre côté, la solution de contournement est de passer par le Webmail SFR Mail pour envoyer/recevoir vos mails le temps que la possibilité de récupérer le courrier via courrielleur ou l'appli SFR Mail soit rétablie.

En vous souhaitant une bonne journée.

Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Rebonjour @magalibo02,


Le dysfonctionnement a été résolu, vous devriez pouvoir de nouveau profiter de vos services SFR Mail.

Restant disponible.


Bonne journée, 

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @magalibo02,


Si le dysfonctionnement est toujours présent de votre côté, la solution de contournement est de passer par le Webmail SFR Mail pour envoyer/recevoir vos mails le temps que la possibilité de récupérer le courrier via courrielleur ou l'appli SFR Mail soit rétablie.

En vous souhaitant une bonne journée.

magalibo02
Contributeur en Herbe

Merci, c'est ce que j'ai fait; j'ai noté que je pouvais récupérer les messages si j'enlevais dans le paramétrage du compte la méthode de chiffrement; en laissant "aucun", les messages arrivent sur outlook; seulement je voudrais bien remettre un chiffrement et ça ne marche toujours pas. Le problème vient il de SFR? Merci

Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Rebonjour @magalibo02,


Le dysfonctionnement a été résolu, vous devriez pouvoir de nouveau profiter de vos services SFR Mail.

Restant disponible.


Bonne journée, 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus