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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de me connecter à ma boite mail

hamzasa01
Visiteur

Bonjour à tous,

Dès que j'essaie de me connecter à ma boite mail sur l'appli SFR ou sur plusiuers moteurs de recherches j'ai le message suivant:

"Votre boîte mail est en cours de migration afin d'améliorer la qualité de notre service.
Durant cette migration son contenu est indisponible mais aucun mail ne sera perdu durant le processus.

On est en plein confinement et j'ai absolument besoin de lire mes mails aujourd'hui. Le service client me dit que ca peut prendre plusieurs jours.

Avez-vous une solution pour moi.

Merci pour votre réponse.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @hamzasa01,

 

Je comprends tout fait que l'indisponibilité de votre boite mail soit gênante, mais comme indiqué sur le message ou par les conseillers que vous avez contacté, il n'y a rien d'autre à faire à part patienter. Rassurez-vous, la migration devrait se faire rapidement :).

 

Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @hamzasa01,

 

Je comprends tout fait que l'indisponibilité de votre boite mail soit gênante, mais comme indiqué sur le message ou par les conseillers que vous avez contacté, il n'y a rien d'autre à faire à part patienter. Rassurez-vous, la migration devrait se faire rapidement :).

 

Bonne journée et bon week-end.

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