- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de me connecter à ma boite mail
Bonjour à tous,
Dès que j'essaie de me connecter à ma boite mail sur l'appli SFR ou sur plusiuers moteurs de recherches j'ai le message suivant:
"Votre boîte mail est en cours de migration afin d'améliorer la qualité de notre service.
Durant cette migration son contenu est indisponible mais aucun mail ne sera perdu durant le processus.
On est en plein confinement et j'ai absolument besoin de lire mes mails aujourd'hui. Le service client me dit que ca peut prendre plusieurs jours.
Avez-vous une solution pour moi.
Merci pour votre réponse.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hamzasa01,
Je comprends tout fait que l'indisponibilité de votre boite mail soit gênante, mais comme indiqué sur le message ou par les conseillers que vous avez contacté, il n'y a rien d'autre à faire à part patienter. Rassurez-vous, la migration devrait se faire rapidement :).
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hamzasa01,
Je comprends tout fait que l'indisponibilité de votre boite mail soit gênante, mais comme indiqué sur le message ou par les conseillers que vous avez contacté, il n'y a rien d'autre à faire à part patienter. Rassurez-vous, la migration devrait se faire rapidement :).
Bonne journée et bon week-end.