- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de me connecter à ma boite mail SFR
Bonjour,
Je ne peux plus me connecter à ma boite mail SFR : quand je clique sur "me connecter", une page s'ouvre avec ce message : "Votre compte mail SFR est en cours de création. Veuillez vous reconnecter dans quelques minutes. Si le problème persiste, veuillez contacter le service client."
J'ai déjà eu ce problème il y a une semaine, cela a duré pendant des heures, et là cela recommence aujourd'hui. Le service technique, imperturbable, a cru me rassurer en me disant : "Cela ne concerne pas que votre boite mail, c'est une panne générale. On y travaille. Cela devrait être rétabli dans 3 ou 4 jours. N'appelez-plus SFR pour ça, c'est nous qui vous contacterons quand ce sera rétabli." !!!
3 ou 4 jours sans pouvoir lire ou envoyer des messages urgents ? ... Si SFR n'est pas capable de réparer cette panne en quelques heures, c'est que SFR n'est vraiment pas fiable. J'ai questionné mon frère et plusieurs amis, cela ne leur est jamais arrivé : ils ne sont pas chez SFR ! ...
Question : que me suggérez-vous ? Attendre 3 ou 4 jours ? ...
Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ramses et @Mariec8610, ravi d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre :).
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Moi j'ai toujours ce matin le même problème de la boite mail en cours de création, cela fait plusieurs semaines que cela dure. J'ai le message, dix minutes après j'ai accès à mes messages et puis ça recommence et ainsi de suite...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Voilà la réponse de SFR, ce matin
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Apparement, le service est revenu.
Par contre, aucun SMS pour dire que le service est rétabli
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour moi aussi, c'est revenu, mais je n'en ai pas été informée non plus.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ramses et @Mariec8610, ravi d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre :).
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'était trop beau.
Et rebelote aujourd'hui
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai le même problème que d'autres personnes. Boîte mail indisponible "en cours de création".
Depuis quelques jours, ce message apparait mais auparavant, à force d'insister, la boîte était à nouveau accessible. Mais maintenant : plus rien. J'ai signalé le problème au service client hier. J'ai eu la même réponse que les autres abonnés : on travaille dessus. Mon activité est liée à la messagerie. Je suis commerçante et j'aimerais pouvoir compter sur un service fiable. Mes commandes, mes livraisons passent par ce service. Nous sommes en pleine préparation de Noël et on ne me propose aucune solution de remplacement pour accéder à ma boîte mail. Est ce normal ?????
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @domi87oc,
Si cela ne fonctionne pas non plus via l'application mobile SFR Mail, il n'y a en effet rien d'autre à faire à part patienter, les équipes font au plus vite. Merci pour votre compréhension,
Bonne fin de journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment cela se fait-il que ce problème, à peine résolu, revienne constamment et qu'il faille autant de temps pour le régler ?
J'ai l'impression que ce problème n'est pas pris très au sérieux SFR pourtant, de nos jours, on utilise beaucoup nos messageries internet pour le travail.
Que les équipes techniques de SFR "travaillent dessus" est la moindre des choses, mais qu'elles ne parviennent toujours pas à trouver la cause du problème pour régler définitivement ce problème est très inquiétant : le personnel de SFR est-il compétent ? ... C'est juste une question.