Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olivier39 je me permets de taguer @utilisateur_supprimé sur votre problématique.
En vous souhaitant un bon après-midi.
0
Likes
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
12/05/2021 18h02
Bonjour,
Je vous fait un copié/collé d'une réponse que je viens de faire à un autre utilisateur (je n'ai pas encore eu de retour pour savoir si ça fonctionne)
Avez-vous mis des caractères spéciaux ou accentués dans votre mot de passe.
Les critères de SFR sont:
- Le nouveau mot de passe doit être différent du mot de passe actuel.
- Le mot de passe doit comporter entre 10 et 16 caractères (en fait 8 suffisent)
- Le mot de passe doit comporter au moins 1 minuscule et 1 majuscule.
- Le mot de passe ne doit contenir que des caractères alphanumériques.
- Le mot de passe doit comporter au moins 2 chiffres.
- Les caractères accentués ou spéciaux ne sont en revanche pas acceptés.
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/changer-mdp-adresse-email-sfr.html
1
Like
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »