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Yann
Contributeur Elite

Bonjour @olivier39 je me permets de taguer @utilisateur_supprimé sur votre problématique.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je vous fait un copié/collé d'une réponse que je viens de faire à un autre utilisateur (je n'ai pas encore eu de retour pour savoir si ça fonctionne)

 

Avez-vous mis des caractères spéciaux ou accentués dans votre mot de passe.

 

Les critères de SFR sont:

  • Le nouveau mot de passe doit être différent du mot de passe actuel.
  • Le mot de passe doit comporter entre 10 et 16 caractères (en fait 8 suffisent)
  • Le mot de passe doit comporter au moins 1 minuscule et 1 majuscule.
  • Le mot de passe ne doit contenir que des caractères alphanumériques.
  • Le mot de passe doit comporter au moins 2 chiffres.
  • Les caractères accentués ou spéciaux ne sont en revanche pas acceptés.

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/changer-mdp-adresse-email-sfr.html

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