Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de me connecter à ma boîte courriel SFR.

philippeb75020
Contributeur en Herbe

Il y a une semaine ou deux j'avais déjà eu le cas. Aujourd'hui cela recommence. Il m'est impossible de me connecter à ma boîte courriel SFR alors que les autres fonctionnent. 

Le service techinque que j'avais eu voulais me faire changer mon navigateur (Google), j'ai refusé. Il m'a alors demandé de supprimer dans google l'historique de mes connections. Ce qui n'a en rien modifié le problème mais qui de plus m'a fait perdre tous mes connections directe. Il a fallu que je rentre à nouveau les identifiants et les mot de passe.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je vous fait un copié/collé d'une réponse que je viens de faire à un autre utilisateur (je n'ai pas encore eu de retour pour savoir si ça fonctionne)

 

Avez-vous mis des caractères spéciaux ou accentués dans votre mot de passe.

 

Les critères de SFR sont:

  • Le nouveau mot de passe doit être différent du mot de passe actuel.
  • Le mot de passe doit comporter entre 10 et 16 caractères (en fait 8 suffisent)
  • Le mot de passe doit comporter au moins 1 minuscule et 1 majuscule.
  • Le mot de passe ne doit contenir que des caractères alphanumériques.
  • Le mot de passe doit comporter au moins 2 chiffres.
  • Les caractères accentués ou spéciaux ne sont en revanche pas acceptés.

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/changer-mdp-adresse-email-sfr.html

11 RÉPONSES 11
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @philippeb75020

Vous rencontrez le problème à la fois sur le Webmail SFR Mail ou l'application Mobile SFR Mail (Android ou iOS) ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


philippeb75020
Contributeur en Herbe

Non uniquement avec mon ordinateur, je n'ai pas internet sur mon portable.

 

Merci et bon après midi également.

 

PS : J'ai eu le service dépannage de SFR ce matin et il semblerait qu'ils aient de gros soucis. Ils doivent tout faire pour remédier. Mais au cours de la matinée, à plusierus reprises j'ai eu beaucoup de mal à aller sur ma boîte alors que je n'avais aucun problème avec Gmail et Orange.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @philippeb75020 ,
Rencontrez-vous le souci à ce jour ?


Bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


philippeb75020
Contributeur en Herbe

NON, tout à l'air d'être rentré dans l'ordre, mais jusqu'à quand ?

olivier39
Contributeur en Herbe

jusqu'à la prochaine fois. C'est régulier. mais heureusement ça ne dure généralement que quelques minutes, parfois quelques heures. avec des adresses sfr récemment créés, des anciennes adresses numericable. sur différents appareils. dans mon cas mon mac étant mon accès principal, c'est la que je le remarque, mais généralement la panne arrive aussi sur l'iphone, du moins avec le logiciel de mail par défaut. sfr mail fonctionne le plus souvent sur l'iphone. le webmail fonctionne généralement aussi. SFR a visiblement de TRÈS GROS PROBLÈMES avec la vérification des mots de passe.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @olivier39
Concernant cette problématique de mots de passe, n'hésitez pas à le renouveler souvent et à renseigner, le nouveau choisi, sur l'ensemble de vos équipements où vous consultez vos mails depuis SFR Mail.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


olivier39
Contributeur en Herbe

il est 15 h27, depuis ce matin 8h impossible de me connecter à l'une de mes boites sfr depuis mon logiciel de courrier électronique (que ce soit lorsque le logiciel remplit automatiquement le mot de passe -ça devrait marcher, il n'a pas changé depuis hier- ou si je le tape à la main). Pouvez-vous m'expliquer le rapport avec le changement fréquent de mot de passe? changer le mot de passe est une mesure anti-piratage, j'arrive à me connecter depuis sfr mail sur mon iphone, donc, pas de piratage. Quant à la suggestion d'utiliser sfr mail, non merci. Je ne veux pas utiliser le webmail ni une app sur téléphone, mais un logiciel de courrier électronique. voulez-vous dire que vous ne garantissez l'accès aux adresse SFR que depuis le webmail ou une app sur téléphone, et que toute autre méthode donne des résultats aléatoires (un coup ça marche, un coup ça marche pas) ?

visiblement je ne suis pas le seul à avoir ces problèmes de connexion. sans compter tout ceux qui ne disent rien lorsque  que ça ne dure que quelques minutes.

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @olivier39,
Je ne suis pas conseiller du Service Client SFR, la Communauté SFR est un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de SFR.
Si vous avez perdu l'accès à votre compte SFR Mail, je vous inviter à contacter le Service Client SFR (Facebook ou Twitter). Un conseiller pourra certainement vous aider à débloquer votre compte.

En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


olivier39
Contributeur en Herbe

je n'utilise ni facebook ni twitter.

je n'ai pas perdu l'accès à ma boite, les serveurs SFR refusent mon mot de passe quand il est envoyé depuis mon logiciel de courrier électronique; ça marche sur le téléphone.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus