Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de débloquer boîte mail secondaire puisque ma ligne est résiliée

petarvo01
Contributeur en Herbe
 
2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @petarvo01,


Rassurez-vous, il vous suffit de prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la récupération de votre mot de passe.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @vivbox,


Dans ce cas je vous invite à passer directement via le 1023 afin qu'un conseiller vous accompagne dans la récupération de vos accès.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @petarvo01,


Rassurez-vous, il vous suffit de prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la récupération de votre mot de passe.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
vivbox
Visiteur

Bonjour, depuis environ 1 heure, j'ai le essage suivant qui s'affiche : 

Vos droits d'accès au webmail ont été coupés, vous ne pouvez plus accéder au webmail. Merci de contacter votre service client.

Réinitialisez votre mot de passe en cliquant sur le lien ci-dessous: Modifier mon mot de passe
Contactez le chat technique , un de nos conseillers prendra en charge votre demande.

 

J'ai réinitialisé le mdp à maintes reprises, rien n'y fait. C'est une adresse mail que j'utilise quotidiennement depuis 13 ans.Je n'ai ni facebook, ni twitter, comment faire ?

petarvo01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Malheureusement  je n'utilise ni Facebook, ni Twitter.

Cordialement,

@petarvo01,

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @vivbox,


Dans ce cas je vous invite à passer directement via le 1023 afin qu'un conseiller vous accompagne dans la récupération de vos accès.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @petarvo01,


Tout comme @vivbox, n'hésitez pas à passer directement via le 1023 afin qu'un conseiller vous accompagne dans la récupération de vos accès.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
petarvo01
Contributeur en Herbe

Merci pour votre aide Antony et vivbox, c'est débloqué !

Cordialement,

 @petarvo01,

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