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Impossible d'envoyer ou de recevoir des mails depuis le 6 décembre
Depuis le 6 décembre,je ne reçois plus de Mail ni ne peux en envoyer
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @michellafec63,
Ce dysfonctionnement est visible à la fois sur le Webmail et sur l'application SFR Mail ?
Vous pouvez vérifier qu'un transfert n'a pas été implanté à votre insu:
https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"
Si un transfert inconnu existe
- détruisez le
- vérifiez que vos coordonnées de secours sont bien les vôtres (et à jour)
Dernièrement vous pouvez changer mot mdp de votre boîte mail pour plus de sécurité.
Bel après-midi !
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Bonjour @michellafec63,
Ce dysfonctionnement est visible à la fois sur le Webmail et sur l'application SFR Mail ?
Vous pouvez vérifier qu'un transfert n'a pas été implanté à votre insu:
https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"
Si un transfert inconnu existe
- détruisez le
- vérifiez que vos coordonnées de secours sont bien les vôtres (et à jour)
Dernièrement vous pouvez changer mot mdp de votre boîte mail pour plus de sécurité.
Bel après-midi !