Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible d'envoyer ou de recevoir des mails depuis le 6 décembre

michellafec63
Visiteur

Depuis le 6 décembre,je ne reçois plus de Mail ni ne peux en envoyer

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @michellafec63,


 Ce dysfonctionnement est visible à la fois sur le Webmail et sur l'application SFR Mail ?

Vous pouvez vérifier qu'un transfert n'a pas été implanté à votre insu: 

https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"

Si un transfert inconnu existe

- détruisez le

- vérifiez que vos coordonnées de secours sont bien les vôtres (et à jour)

Dernièrement vous pouvez changer mot mdp de votre boîte mail pour plus de sécurité. 


Bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @michellafec63,


 Ce dysfonctionnement est visible à la fois sur le Webmail et sur l'application SFR Mail ?

Vous pouvez vérifier qu'un transfert n'a pas été implanté à votre insu: 

https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"

Si un transfert inconnu existe

- détruisez le

- vérifiez que vos coordonnées de secours sont bien les vôtres (et à jour)

Dernièrement vous pouvez changer mot mdp de votre boîte mail pour plus de sécurité. 


Bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

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