Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible d'envoyer mes mails

associationce01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je ne peux plus envoyer mes mails depuis mon adresse sfr ; je les reçois sans problème. Comment débloquer la situation ?

Message :

Nous avons détecté une activité anormale sur votre boîte mail.

Afin de protéger au mieux vos données personnelles, nous avons bloqué l'envoi de mails.

Veuillez contacter le chat technique pour rétablir le service.

 

Merci de me répondre

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @associationce01,


 Le meilleur moyen est de suivre la démarche conseillée dans le message que vous avez reçu, soit de passer via le chat technique afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide et débloquer la situation 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @associationce01,


 Le meilleur moyen est de suivre la démarche conseillée dans le message que vous avez reçu, soit de passer via le chat technique afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide et débloquer la situation 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus