- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossible d'envoyer mes mails
Bonjour,
Je ne peux plus envoyer mes mails depuis mon adresse sfr ; je les reçois sans problème. Comment débloquer la situation ?
Message :
Nous avons détecté une activité anormale sur votre boîte mail.
Afin de protéger au mieux vos données personnelles, nous avons bloqué l'envoi de mails.
Veuillez contacter le chat technique pour rétablir le service.
Merci de me répondre
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @associationce01,
Le meilleur moyen est de suivre la démarche conseillée dans le message que vous avez reçu, soit de passer via le chat technique afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide et débloquer la situation 😉
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @associationce01,
Le meilleur moyen est de suivre la démarche conseillée dans le message que vous avez reçu, soit de passer via le chat technique afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide et débloquer la situation 😉
Bien à vous,