Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible d envoyer des mails

carolela03
Visiteur

Bonjour

Depuis quelques jours je ne peux envoyer aucun mail depuis mon ordinateur (par contre cela fonctionne sur l'appli SFR mobile)

Message d'erreur : "Erreur à l'envoi de mail - votre mail n'a pas pu être envoyé un des paramètres est incorrect" - code 554 : 554 5 7 1

Pouvez vous m'aider ?

Merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @carolela03




En effectuant une recherche sur la Communauté, vous trouverez de nombreux sujets similaires, avec des solutions proposées :). Elles font également l'objet d'un podcast qui les compilent, je vous invite à l'écouter et à tester les manipulations : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?




Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @carolela03




En effectuant une recherche sur la Communauté, vous trouverez de nombreux sujets similaires, avec des solutions proposées :). Elles font également l'objet d'un podcast qui les compilent, je vous invite à l'écouter et à tester les manipulations : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?




Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
patrickhi04
Visiteur

Bonjour,

j ai connu le même soucis

Impossible de me connecter sur ma boite émail (tourne en boucle et page blanche) depuis quelques jours

Suite à aux renseignements sur le site de la communauté SFR j 'ai modifié mon mot d passe:

Rien à changé.

J ai reçu ensuite un appel de SFR.

Quitter l'application  SFR

Sur le site de Microsoft-EDGE aller sur paramètre afin d'effacer l'historique et cookies.

Reconnecter vous ensuite sur SFR.

Tout fonctionne correctement sur mon micro.

J espère avoir pu vous aider

Bonne journée

isabelleth09
Visiteur

je ne peux envoyer aucun email message d' erreur 554:554  5 .7.1

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @isabelleth09 

Vous avez posté dans un sujet datant de mars. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus