Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible d'ajouter une adresse mail

dan.k
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @dan.k ,

 

Quel type d'adresse voulez vous créer ?

- un alias

- une adresse secondaire

 

Si vous êtes client résilié, vous ne pouvez plus créer d'adresse secondaire (mais des alias oui)

 

Sinon, vous n'êtes pas obligé de créer une adresse chez SFR, il existe d'autres fournisseurs (Mailo, Laposte, GMX, Outlook, Gmail, etc)

--> https://www.arobase.org/gratuit/comparatif-messageries.htm

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @dan.k ,

 

Quel type d'adresse voulez vous créer ?

- un alias

- une adresse secondaire

 

Si vous êtes client résilié, vous ne pouvez plus créer d'adresse secondaire (mais des alias oui)

 

Sinon, vous n'êtes pas obligé de créer une adresse chez SFR, il existe d'autres fournisseurs (Mailo, Laposte, GMX, Outlook, Gmail, etc)

--> https://www.arobase.org/gratuit/comparatif-messageries.htm

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus