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Bonjour,
Désolé mais pour vous aider, nous avons besoin de savoir ce que vous avez fait pour afficher cet écran (nous lister les étapes pour y arriver). Est ce que vous rencontrer ce problème en utilisant l'application SFR Cloud disponible sur App Store ou c'est avec votre navigateur WEB en utilisant le lien https:///www.sfrcloud.sfr.fr ?
Est ce que ce problème est toujours reproduisible ? Si vous reproduisez avec le navigateur WEB, pouvez vous nous communiquer l'URL utilisée je vous prie ?
Bien à vous
XavierX
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Ca marche nickel chez moi (SAMSUNG A3)
1 - Lancer l'application SFR Mail pour renseigner un mail
2 - quand je clique sur la trombone, SFR CLOUD (et mes autres Clouds) apparaît dans la liste et s'ouvre instantanément
à nouveau désintall et reinstall l'appli
Inscrivez vous aussi à un autre cloud gratuit (Google drive,...) pour faire des tests
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Je parlais de la messagerie SAMSUNG sur mon mobile
Je viens d'installer SFR MAIL
Il ouvre bien le Cloud mais après "le service est actuellement indisponible veuillez réessayer...."
Quand vous lisez les commentaires des utilisateurs à l'installation, c'est pas réjouissant
Il y a un bug avec le cloud
Je vais désinstaller et revenir à SAMSUNG 🙂
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Bonjour
Merci pour ces précisions. Cela montre que le problème est côté SFR Mail. Quand vous dites SFR Mail, vous parler de l'application Mobile SFR Mail sur iOS ou Android ? ou c'est le site internet dans un navigateur WEB depuis un ordinateur / téléphone / tablette ?
Je viens de tester avec succès ce cas d'usage depuis le navigateur WEB.
Dans tous les cas, il faudrait contacter le service client et remonter votre problème au niveau du service SFR Mail et préciser que l'application ne fonctionne plus avec SFR Cloud mais en attendant, vous pouvez utiliser l'accès WEB SFR Mail qui fonctionne avec SFR Cloud.
Bien à vous
XavierX
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Et si je passe par SFR MAIL sur le web depuis mon mobile, ça marche
on clique sur le nuage
Par contre, il ne va chercher que SFR CLOUD drive soit la synchro
mais pas les fichiers en sauvegarde sur le cloud
Je vais regarder
Pour info, depuis l'appli SFR MAIL, il n'y a pas de souci avec mes autres Cloud
il va chercher les fichiers synchro ET SAUVEGARDE (heureusement)
Par contre ça marche toujours pas avec SFR CLOUD........
Le pont entre les 2 est coupé
Edit CM : Vos 2 messages ont été fusionnés.
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Bonjour @XavierX
Je vous remercie pour votre retour.
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