- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'ajouter pièce jointe provenant de SFR Cloud
Bonjour,
Je ne peux pas ajouter de pièce jointe provenant de mon Cloud SFR à un email que je veux envoyer via mon SFR Mail. J'ai une erreur 404. Pourquoi cela? Comment résoudre ce problème s'il vous plait?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci pour ces précisions. Cela montre que le problème est côté SFR Mail. Quand vous dites SFR Mail, vous parler de l'application Mobile SFR Mail sur iOS ou Android ? ou c'est le site internet dans un navigateur WEB depuis un ordinateur / téléphone / tablette ?
Je viens de tester avec succès ce cas d'usage depuis le navigateur WEB.
Dans tous les cas, il faudrait contacter le service client et remonter votre problème au niveau du service SFR Mail et préciser que l'application ne fonctionne plus avec SFR Cloud mais en attendant, vous pouvez utiliser l'accès WEB SFR Mail qui fonctionne avec SFR Cloud.
Bien à vous
XavierX
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je me sers d'Outlook
Je viens d'essayer sur SFR MAIL
Ca marche depuis le PC : tout est dans le fichier SFR CLOUD et ça joint sans problème
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rangercatherine3 et @Fricero,
Je me permets de taguer @XavierX sur cettre problématique liée à SFR Cloud.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pouvez vous confirmer que vous effectuez cette action à partir du site web ?
Cela nous aiderait d'avoir une capture d'écran de votre problème avec l'URL affichée pour savoir où se situe le problème s'il vous plait
Bien à vous
XavierX
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fricero je vous remercie pour votre retour. J'ai malheureusement toujours le même problème sur smartphone. Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai testé
Ca marche depuis mon smart sur le webmail SFR
(il m' a proposé d'installer l'appli / pas fait / je me sers de l'Email de SAMSUNG)
Je joins ce que je veux de mon Cloud
En rédigeant le message, il propose de passer par le Cloud pour envoyer des PJ
Ca marche aussi : vous partagez votre cloud à des invités, c'est le principe du truc
En résumé
1 - envoi de fichiers directement du cloud
2 - sinon, vous téléchargez sur votre smart dans un dossier
3 - partage cloud / votre correspondant reçoit un lien (ci-dessous)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fricero , J'ai pu faire une mise à jour sur mon iPhone 7 ... j'ai suivi vos pas-à-pas mais j'ai cette erreur
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rangercatherine3,
La capture ne s'affiche pas, pouvez-vous écrire le nom complet de l'erreur que vous rencontrez s'il vous plaît.
En vous souhaitant un bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler