Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
jnq35
Client Top Contributeur

Cliquez sur l'enveloppe en haut à droite. Il y a le nombre de mail non lus en rouge prés de l'enveloppe.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
francisla07
Visiteur

toujours pas.

 

je suis en plein désespoir

 

Donc en résumé, quand je clique le lien 

https://webmail.sfr.fr/

 ou que je le copie colle, j'arrive systématiquement là

https://espace-client.sfr.fr/gestion-emails-secondaires/accueil

 

 

 

 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour je pense que le cache de votre navigateur est corrompu et qu'i va falloir le vider entièrement. Votre navigateur n'a pas un comportement normal.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
francisla07
Visiteur

Bonsoir, j'ai essayé ça et aussi depuis deux autres ordinateurs, et ça ne fonctionne pas mieux.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @francisla07 votre adresse mail SFR est-elle en lien avec un abonnement Box ou Mobile SFR ?
Vous n'êtes plus client SFR ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


francisla07
Visiteur

Elle est en lien avec la box sfr, et nous sommes toujours clients SFR

francisla07
Visiteur

Donc :

- le chat technique a décrété que mon problème était résolu, alors que non

- le 1023 vient de me raccrocher au nez alors que je supportais leur musiquette depuis 20mn et qu'ils m'avaient dit : ne quittez pas

😵

C'est super... migration de la boite mail vers ailleurs

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @francisla07
navré de la situation.
N'hésitez pas à solliciter un rappel par un conseiller via l'application SFR & Moi.
Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé.
Un conseiller vous recontactera.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus