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Cliquez sur l'enveloppe en haut à droite. Il y a le nombre de mail non lus en rouge prés de l'enveloppe.
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toujours pas.
je suis en plein désespoir
Donc en résumé, quand je clique le lien
ou que je le copie colle, j'arrive systématiquement là
https://espace-client.sfr.fr/gestion-emails-secondaires/accueil
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Bonjour je pense que le cache de votre navigateur est corrompu et qu'i va falloir le vider entièrement. Votre navigateur n'a pas un comportement normal.
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Bonsoir, j'ai essayé ça et aussi depuis deux autres ordinateurs, et ça ne fonctionne pas mieux.
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Bonjour @francisla07 votre adresse mail SFR est-elle en lien avec un abonnement Box ou Mobile SFR ?
Vous n'êtes plus client SFR ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
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Elle est en lien avec la box sfr, et nous sommes toujours clients SFR
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Donc :
- le chat technique a décrété que mon problème était résolu, alors que non
- le 1023 vient de me raccrocher au nez alors que je supportais leur musiquette depuis 20mn et qu'ils m'avaient dit : ne quittez pas
😵
C'est super... migration de la boite mail vers ailleurs
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Bonjour @francisla07,
navré de la situation.
N'hésitez pas à solliciter un rappel par un conseiller via l'application SFR & Moi.
Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé.
Un conseiller vous recontactera.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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