Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible d'accéder au webmail

francisla07
Visiteur

Bonjour, depuis vendredi il m'est impossible d'accéder à la page webmail. A la place, j'ai "gérer mes email" et pas moyen d'aller lire les mails. Une idée ? merci...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @francisla07
navré de la situation.
N'hésitez pas à solliciter un rappel par un conseiller via l'application SFR & Moi.
Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé.
Un conseiller vous recontactera.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


17 RÉPONSES 17
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour que donne ce lien  https://webmail.sfr.fr/main.html#welcome

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
francisla07
Visiteur

Bonjour,

 

j'arrive toujours sur "gérer mes adresses email" et pas moyen d'aller dans la boite de réception 😞

ce qui est curieux, c'est que sur téléphone et tablette ça fonctionne normalement, mais c'est beaucoup moins pratique...

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @francisla07,
Si ce n'est pas déjà fait, pouvez-vous tenter svp de vous déconnecter préalablement de votre Espace Client (si vous y restez connecté pour accéder plus rapidement au Webmail par exemple) ? 
Dans un deuxième temps je vous invite à cliquer sur le lien proposé par @jnq35 (merci) depuis un autre navigateur Internet (Firefox ou Google Chrome) en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour ou êtes vous exactement dans le webmail sfr ou dans votre espace client ? Vous pouvez mettre une copie d'écran en ligne sans informations perso ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
francisla07
Visiteur

Hélas, tout ceci à été fait... tout du moins j'ai essayé Firefox et Chrome sur lequel il n'y a aucun "bloqueur", j'ai changé d'ordinateur, éteint et rallumé, et toujours pas 😞

Si au moins depuis cette gestion des mails secondaires je pouvais accéder à ma boite de réception, mais non T.T

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, Et si vous pouvez revenir au mail il suffit de cliquer sur mail en haut à gauche à coté de accueil.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
francisla07
Visiteur

pwebmail.png

francisla07
Visiteur

voilà j'arrive comme ceci, merci

francisla07
Visiteur

"Bonjour, Et si vous pouvez revenir au mail il suffit de cliquer sur mail en haut à gauche à coté de accueil."

 

Non, quand je clique, ça me ramène toujours à la gestion des mails secondaires 😞

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus