- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossible d'accéder au webmail
Bonjour, depuis vendredi il m'est impossible d'accéder à la page webmail. A la place, j'ai "gérer mes email" et pas moyen d'aller lire les mails. Une idée ? merci...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francisla07,
navré de la situation.
N'hésitez pas à solliciter un rappel par un conseiller via l'application SFR & Moi.
Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé.
Un conseiller vous recontactera.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour que donne ce lien https://webmail.sfr.fr/main.html#welcome
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'arrive toujours sur "gérer mes adresses email" et pas moyen d'aller dans la boite de réception 😞
ce qui est curieux, c'est que sur téléphone et tablette ça fonctionne normalement, mais c'est beaucoup moins pratique...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francisla07,
Si ce n'est pas déjà fait, pouvez-vous tenter svp de vous déconnecter préalablement de votre Espace Client (si vous y restez connecté pour accéder plus rapidement au Webmail par exemple) ?
Dans un deuxième temps je vous invite à cliquer sur le lien proposé par @jnq35 (merci) depuis un autre navigateur Internet (Firefox ou Google Chrome) en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ou êtes vous exactement dans le webmail sfr ou dans votre espace client ? Vous pouvez mettre une copie d'écran en ligne sans informations perso ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hélas, tout ceci à été fait... tout du moins j'ai essayé Firefox et Chrome sur lequel il n'y a aucun "bloqueur", j'ai changé d'ordinateur, éteint et rallumé, et toujours pas 😞
Si au moins depuis cette gestion des mails secondaires je pouvais accéder à ma boite de réception, mais non T.T
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Et si vous pouvez revenir au mail il suffit de cliquer sur mail en haut à gauche à coté de accueil.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
voilà j'arrive comme ceci, merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
"Bonjour, Et si vous pouvez revenir au mail il suffit de cliquer sur mail en haut à gauche à coté de accueil."
Non, quand je clique, ça me ramène toujours à la gestion des mails secondaires 😞