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impossible d'accéder au webmail depuis résiliation d'une ligne mobile
bonjour
depuis la résiliation il y a une semaine de ma ligne mobile sfr, impossible d'accéder à mes boites mail sfr qui dépendait de cet abonnement. merci de votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @berdwich, et merci @TagadaTsoinTsoin pour les pistes de solutions :).
@berdwich, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'un conseiller puisse voir ce qui bloque.
Bonne journée !
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Bonjour @berdwich,
Que veut dire précisément "impossible d'accéder à mes boites mail sfr" svp ? Que faites-vous exactement et que se passe-t-il ? Sur quels supports ?
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quelque soit le moyen utilisé, appli sfr mail ou espace client, je ne peux pas ouvrir la page de boite mail. je suppose que c'est parce qu'elle est rattachée à mon numéro 06 qui a fait l'objet d'un portage vers un autre opérateur donc n'est plus reconnu ? y aurait il moyen de rattacher mes boites mail sfr à l'espace client de ma box qui est toujours chez vous ?
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Bonjour @berdwich ,
Avez-vous vérifié que vos adresses mail étaient toujours valides ?
--> https://www.validmail.fr/tester_mail
--> https://fr.infobyip.com/verifyemailaccount.php
L'adresse en 06xxxxxxxx@sfr.fr a probablement été détruite au moment de la résiliation.
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oui j'ai vérifié mes 2 adresses mail xxxxxx@sfr.fr et xxxxxxxx @sfr.fr sont toujours valides. j'ai encore accès à mon espace client mais quand je clique sur l'icone mail : j'obtiens cela et via l'appli sur mon smart phone la page mail ne s'ouvre pas
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
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sur mon smartphone . l'espace client semble lié à mon 06
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Déconnectez-vous de votre espace client et essayez de vous connecter par le lien direct au webmail
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#inbox/SF_INBOX
Essayez de vous identifier pour chacune de vos adresses.
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ça ne marche pas, même réponse
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Bonjour @berdwich, et merci @TagadaTsoinTsoin pour les pistes de solutions :).
@berdwich, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'un conseiller puisse voir ce qui bloque.
Bonne journée !