- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'accéder a mes mail depuis mon PC
Bonjour,
Depuis une quinzaine de jours, je n'accède plus à mes mails avec mon PC ( Message problème de Webmail) mais cela fonctionne très bien avec l'application SFR MAIL. (Nb: j'ai une adresse Numericable)
Quelqu'un à t'il le même problème ?
Que fait concrètement SFR pour ce problème qui dure ?
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cristof76,
Un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement sur le Webmail en effet et plusieurs clients SFR sont impactés.
En revanche, il est effectivement toujours possible d'accéder à vos mails via l'application SFR Mail.
Soyez assuré que les équipes technique font de leur mieux afin de résoudre ceci au plus vite.
Vous remerciant pour votre patience ainsi que votre compréhension.
Bon week-end ! 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @remyhi01,
Le Service Client n'étant pas présent ici au sein de la Communauté nous n'avons pas accès à plus d'informations.
Je vous recommande de contacter un conseiller qui sera en mesure de vous renseigner au mieux 😉
Vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cristof76,
Un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement sur le Webmail en effet et plusieurs clients SFR sont impactés.
En revanche, il est effectivement toujours possible d'accéder à vos mails via l'application SFR Mail.
Soyez assuré que les équipes technique font de leur mieux afin de résoudre ceci au plus vite.
Vous remerciant pour votre patience ainsi que votre compréhension.
Bon week-end ! 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, il semblerait que le problème ne soit toujours pas résolu, pour la part l'accès à la boite mail sfr est impossible, première alerté fin janvier, depuis deux jours d'accès et maintenant plus rien, à la connexion sur la boite mail l'écran s'affole et aucune connexion possible cela est pénible,
Aucune info de SFR sur l'espace client et aucune réponse pérenne sur la communauté
Hyper mécontent de ce service
Les responsables de SFR ont ils une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @remyhi01,
Le Service Client n'étant pas présent ici au sein de la Communauté nous n'avons pas accès à plus d'informations.
Je vous recommande de contacter un conseiller qui sera en mesure de vous renseigner au mieux 😉
Vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bien à vous,