Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible d’accéder à webmail et à mes messages

muriellema02
Visiteur

Bonjour, 

Impossible d'accéder à ma messagerie...page blanche quand je cliques sur mail...Je me suis déconnectée puis reconnectée et c'est pareil 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @muriellema02 
Sachez que le Webmail SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement se caractérisant par l’affichage d'une page blanche une fois la connexion au Webmail effectuée, et donc l'impossibilité d'accéder à vos mails. 


Les équipes techniques planchent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail (Android ou iOS) ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...). 


En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
moiche63
Visiteur

idem pour moi ! c'est très ennuyeux !

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

Regardez dans les 15 ou 20 derniers sujets de ce forum à la rubrique "SFR Mail" et vous verrez que vous n'êtes pas les seuls.

 

Le webmail est HS depuis environ 14h00, parfois il revient pour un bref moment puis on retrouve une page blanche.

 

Donc essayez l'appli mobile "SFR Mail" disponible pour Android et iOS ou installez un courrielleur (Thunderbird, Outlook, Mail pour Mac, etc) pour consulter votre boîte mail.

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @muriellema02 
Sachez que le Webmail SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement se caractérisant par l’affichage d'une page blanche une fois la connexion au Webmail effectuée, et donc l'impossibilité d'accéder à vos mails. 


Les équipes techniques planchent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail (Android ou iOS) ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...). 


En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @moiche63 
Le Webmail SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement se caractérisant par l’affichage d'une page blanche une fois la connexion au Webmail effectuée, et donc l'impossibilité d'accéder à vos mails.
Les équipes techniques planchent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus