Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible d’accéder à une adresse club-internet.fr

francoissc03
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Ma femme ne peut plus se connecter à son adresse @utilisateur_supprimé.fr.

 

En cliquant sur "obtenir un mot de passe", on lui indique que c'est impossible car elle n'a pas renseigné son adresse mail et/ou son numéro de téléphone.

 

Que peut-on faire dans ce cas?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @francoissc03 
Afin de débloquer votre accès à l'adresse bloquée, je vous invite à joindre directement un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @francoissc03 
Afin de débloquer votre accès à l'adresse bloquée, je vous invite à joindre directement un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


francoissc03
Visiteur

Merci beaucoup!

 

J'avais appelé le service client et une fille à l'accent exotique m'avait poliment envoyé dans les roses.

 

La personne que j'ai eu par Messenger a résolu le problème en une minute...

Yann
Contributeur Elite

@francoissc03  ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre. 
Bon week-end à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus