Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible d'accéder à mes messages d'adresse email SFR via messageries Outlook et Mail IMAP et SMTP/POP

Sandboc
Contributeur en Herbe

Impossible d'accéder à mes messages via mon adresse email SFR sur mes messageries Outlook et Mail ???

Message d'erreur de connexion.

Que se passe t-il ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @stephaneja01 et @Sandboc

Désolé d'entendre que vous êtes dans l'impossibilité d'accéder à vos adresses mails.
Concernant la panne que vous rencontrez, du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe ont pu rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Les équipes techniques SFR ont mis en place rapidement un correctif et vous pouvez retrouver vos services mails SFR sur vos courrielleurs rapidement. Si ce n’est pas encore le cas pour vous, nous vous invitons à réessayer de relever votre courrier plus tard dans la journée.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne find d'après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

6 RÉPONSES 6
stephaneja01
Visiteur

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous depuis une semaine.

La réponse de SFR est la suivante :"les serveurs mail de SFR connaissent quelques problèmes techniques en ce moment. Les équipes sont déjà en train de travailler à leur résolution. Nous n'avons pas de délai à communiquer, mais cela sera fait au plus vite".

Il faut donc être patient, nous n'avons pas d'autre choix... Mais je trouve aussi le temps long, surtout venant d'un prestataire comme SFR !

Cdlt,

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @stephaneja01 et @Sandboc

Désolé d'entendre que vous êtes dans l'impossibilité d'accéder à vos adresses mails.
Concernant la panne que vous rencontrez, du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe ont pu rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Les équipes techniques SFR ont mis en place rapidement un correctif et vous pouvez retrouver vos services mails SFR sur vos courrielleurs rapidement. Si ce n’est pas encore le cas pour vous, nous vous invitons à réessayer de relever votre courrier plus tard dans la journée.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne find d'après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

lebretondu14
Visiteur

ceux qui sont concernés doivent ils renouveller leur mot de passe pour que cela fonctionne ? Car depuis 2h que j essaye de me reconnecter, rien ne se passe.

Merci d avance

stephaneja01
Visiteur

Bonsoir,

Cela n'a rien à voir avec un changement de mot de passe... Le problème de connexion au serveur SFR était déjà présent bien avant.

Ce sont les conseillers SFR en ligne qui nous ont demandé de réinitialiser le mot de passe suite à ce problème de connexion au serveur. Pour ma part, ils me l'ont fait changer 2 fois sans résultat. Puis désinstaller le compte SFR de mon application/logiciel de gestion des mails pour le recréer, mais là encore sans succès.

Et non, la connexion n'est toujours pas possible !

lebretondu14
Visiteur

En ce qui me concerne, ca a été résolu ce matin.

stephaneja01
Visiteur

Connexion au serveur SFR rétablie ce matin vers 10h en ce qui me concerne ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus